Bilan Challenge "Un an avec ma BookJar"


Challenge "Un an Avec ma BookJar", 2ème année
Bilan

Bonjour les Nomades !

Je vous retrouve aujourd'hui pour faire le bilan de cette deuxième année du challenge organisé par Les Instants Volés à la Vie.

Ma BookJar contenait 39 titres, j'en ai lu pendant cette année pas moins de 16 ! En effet, j'en ai tiré au sort un tous les mois, mais il y en a que j'ai volontairement sortis de la BookJar car il me tentaient trop. ^^

J'ai donc pu découvrir au cours de cette seconde édition du challenge:

* "Une Autre Idée du Bonheur", de Marc Levy.

* "Une Vie Entre Deux Océans", de M.L. Stedman.

* "Les Nuits de Bombay", de Louis Bromfield.



* "Madame Bovary", de Gustave Flaubert.

* "Tess d'Urberville", de Thomas Hardy.

* "Je Peux Très Bien me Passer de Toi", de Marie Vareille.


* "Un Jour", de David Nicholls.

* "Raison et Sentiments", de Jane Austen.

* "Suzon", de Louise Bachellerie.

* "Les Lumières d'Assam", de Janet MacLeod Trotter.

* "Londres Avec Toi", de Erin Lawless.

* "Pas Celle que tu Crois", de Mhairi McFarlane.

* "Dix Petits Nègres", de Agatha Christie.


Ce fut globalement de très bonnes lectures, je suis heureuse d'être tombée sur ces titres et d'avoir choisi quelques uns d'entre eux.

On repart pour une nouvelle année avec cette fois 23 titres au compteur ! Vous pouvez en retrouver la liste et suivre l'avancement: ici.



Suzy Bess.

  

Commentaires