PAL +3


Pile A Lire +3



Bonsoir les Nomades !

Je fais exceptionnellement un *PAL +...* ce soir car il s'agit de mes derniers livres reçus en août.


* L'Immeuble d'en Face, volumes 1, 2 & 3, de Vanyda.
Résumé: Au 1er étage de l'immeuble d'en face réside une mère célibataire et enceinte. Au second, un couple entre deux âges. Et au troisième, un couple de jeunes amoureux, Claire et Louis. Un immeuble comme tant d'autres avec ses croisements dans l'escalier, sa solidarité et ses petites histoires, amoureuses ou douloureuses.

On m'a donné ces trois bandes-dessinées, je suis curieuse de les découvrir.



Suzy Bess.

  

Commentaires

  1. J'aime bien les couvertures. On dirait les BD que je lisais dans ma folle jeunesse !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu une réaction similaire, ça m'a rappelé les BD du collège. ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire