Wootbox "Brutal" Avril 2018


Parlons box, parlons... WOOTBOX !



En avril, le thème était "Brutal".

J'ai reçu la box bien en avance - le 31 mars, alors qu'elle est normalement livrée entre le 05 et le 15 du mois -, ce qui m'a ravie. La boîte est très jolie, les paysages du jeu représenté doivent être magnifiques !
Voici le contenu:

Commençons avec l'habituel livret explicatif qui, comme la box, est aux couleurs du jeu "God of War", que je connais seulement de nom. Avec est offert une réduction sur les films DC Comics.


Elément phare de la Wootbox: le tee-shirt. Encore une fois aux couleurs de "God of War".

 
Vient ensuite le pin's, spécialité également de cette box, que j'aime habituellement beaucoup. Ici, il représente un tank du jeu "Metal Slug", que je ne connais absolument pas.

 
Puis une boîte de Funko Mystery Minis aux couleurs de Marvel (Avengers Infinity War sortant cette semaine, il aurait été dommage de passer à côté de cette actualité !). C'est la Bobble Head d'Iron Man qui est sortie, j'en suis contente.

 
Joli élément de la box, une plaque en métal "Game of Thrones" !

 
Enfin, une sublime figurine de Rocket et Bébé Groot en pleine action !



 
Cette box n'était pas forcément faite pour moi, mais j'ai beaucoup aimé les trois derniers éléments, donc j'en suis tout de même satisfaite.



Suzy Bess.

  

Commentaires

  1. Rah ! Mais il faut connaitre Kratos ! Au pire il existe des versions roman de God of War^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Mais tu veux absolument me faire connaître cette série de jeux, dis-moi ! Jusqu'à me prendre par les sentiments en me parlant des romans, franchement... ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire