dimanche 15 avril 2018

PAL +2


Pile A Lire +2



Nouvelle semaine, nouveaux arrivages !

Bonjour tout le monde, cette semaine j'ai eu la joie de recevoir de jolies choses.

SP

* Daringham Hall, tome 2: Le Secret, de Kathryn Taylor.
Résumé: L'arrivée inopinée de Ben Sterling, jeune entrepreneur américain, au manoir de Daringham Hall, sur la côte Est de l'Angleterre, a fait souffler un vent de panique au sein de la famille Camden. Ben prétendait être le fils de Ralph, le patriarche du clan, ce qui signifiait qu'outre sa part d'héritage il aurait droit, après le décès de son père, au titre de baronnet. A l'exception de Ralph, tous les membres de la famille le rejettent et, surtout, méprisent cet intrus qu'ils jugent indigne de leur condition. Mais le secret lié à la naissance de Ben n'est pas le seul qui se cache derrière les murs de Daringham Hall. D'autres vont bientôt resurgir...

J'avais eu le plaisir d'être sélectionnée pour chroniquer le premier tome de la saga de Kathryn Taylor, cette semaine les éditions de l'Archipel/Archipoche m'ont envoyé le second tome ! J'ai hâte de découvrir cette suite.

Gains Concours

* Les Croz, tome 2: Le Collier Ensorcelé, de Linda Saint Jalmes.
Résumé: Tandis que Kalaan, comte de Croz, jette l'ancre de sa frégate l'Ar Sorserez près des côtes est des Highlands, Isabelle, sa jeune soeur, se réveille brutalement dans un endroit plongé dans les ténèbres, un épais nuage de sable fin l'étouffant. Désorientée, elle ne comprend pas ce qui lui arrive: un instant auparavant, dans sa chambre, elle attachait autour de son cou un somptueux et très antique collier égyptien; le moment suivant, elle se retrouve à tousser et à suffoquer, comme d'autres personnes à ce qu'elle peut entendre, mais sans parvenir à les apercevoir. Bon sang ! Où est-elle ? Et qui sont ces "autres personnes" ?

Linda Saint Jalmes a organisé un joli concours offrant son nouveau roman ainsi qu'un collier - non ensorcelé. ^^ J'ai eu la chance de remporter un exemplaire numérique de son livre, second tome d'une saga que je ne connais pas encore, ainsi que ce magnifique collier, accompagné d'une carte:
Il est superbe, je suis ravie et remercie à nouveau l'auteure !


Et vous, du nouveau ?


Suzy Bess.

  

2 commentaires:

  1. La box exploratology avec "Une nuit au mississipi" et "Québec Bill Bonhomme"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devais m'y abonner en janvier, je ne l'ai toujours pas fait... ^^ Bonnes futures lectures à toi !

      Supprimer