mardi 12 décembre 2017

Wootbox "Star Wars" de Décembre


Parlons box, parlons... WOOTBOX !



En décembre, Wootbox honore la saga Star Wars !

"Le 19 octobre 1977, un Empire naissait, et avec lui, le début d'une saga au succès intergalactique qui continue encore et toujours de nous faire rêver aujourd'hui. Un éveil à la force que la Wootbox compte bien fêter en mettant à l'honneur une box 100% Star Wars.
Qui aurait cru, il y a quarante ans de cela, que nous allions encore parler de sabres lasers, d'androïdes et de bikinis en cuivre moulant aujourd'hui ?"

Voilà comment débute l'édito du Wootbox Magazine, feuillet lié à la box et revenant sur les produits qu'elle contient. Mais quels produits ? me direz-vous. Je vous les montre tout de suite:


Commençons par l'habituel tee-shirt, représentant ce mois-ci un TIE Fighter. Joli dark-shirt (que je vais porter pour aller voir "Les Derniers Jedi") !


Vient ensuite une boîte contenant... deux boules de Noël ! C'est de circonstance, j'adore. Vous pouvez également apercevoir le feuillet tout étoilé.



Puis quelle joie de découvrir un magnifique carnet à l'effigie de BB-8 !
Mais ce n'est pas tout, au verso se cache R2-D2:


Présent habituellement, comme les tee-shirts, dans toutes les Wootbox: un pin's exclusif. Le casque des pilotes de la Résistance !


Et pour terminer, une figurine Pop exclusive et absolument sublime: la Princesse Leia en personne s'il-vous-plaît, et dans le costume qu'elle arbore dans "Les Derniers Jedi" !
Attendez un peu que je la sorte de là... Oh qu'elle est belle. Mais, quoi ? Sa tête bouge ? Oui, sa tête bouge !!! (je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait d'une Bobble Head avant de l'avoir entre les mains ^^)


 Je suis bien contente de cette box et de ses cinq produit. Deux coups de coeur pour le carnet et Leia, mais j'aime bien tout le contenu.
En janvier, le thème sera "Old School". J'ai hâte !



Suzy B.

  

4 commentaires:

  1. le carnet est joli mais je le trouve un peu léger, pas assez épais. Par le passé, la Wootbox en a offert des nettement plus complet. Mais j'avoue que la Popo de Leia est trés trés bien^^. Je vais voir Les derniers Jedi vendredi^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je ne savais pas qu'ils en avaient fait de plus épais par le passé. Leia est sublime ! J'ai hâte d'avoir ton retour sur le film, j'irai la semaine prochaine certainement.

      Supprimer
  2. J'adore �� même si pour la pop j'aurais préféré Kylo, Rey ou le petit oiseau choupinou lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, j'aurais adoré Kylo aussi ! :D Mais je suis bien contente d'avoir Leia tout de même. ;)

      Supprimer