PAL +3


Pile A Lire +3



Bonsoir mes Nomades !

En ce soir de réveillon, je vous montre un peu ce que j'ai ajouté à ma bibliothèque cette semaine.

 
Prêt

* Alex Rider, tome 1: Stormbreaker, d'Anthony Horowitz.
Résumé: Suite à la mort de son oncle et unique parent, Alex Rider, quatorze ans, voit son existence tranquille de collégien londonien complètement bouleversée: il est enrôlé, contre son gré, par le MI 6, les services secrets britanniques. Sa première mission: découvrir ce qui se cache derrière le Stormbreaker, un nouvel ordinateur ultra-puissant.

Des années que j'entends parler de cette saga ! Du même style que CHERUB, il semblerait, je suis très curieuse de la découvrir.
  
  
Masse Critique

* Love Baka, de Shushushu Sakurai.
Résumé: Incapable de tenir un planning ou de produire une histoire digne d'intérêt, Suzu Sakura est une mangaka dont la carrière peine à décoller. Sa vie va changer quand elle se voit affecter un nouveau responsable éditorial: séduisant et attentif, il a tout pour plaire... du moins croyait-elle. Car sous ses apparences de gendre idéal se cache un terrible manipulateur. Entre ses mains, les mangas de Suzu vont-ils enfin connaître le succès ? Une romance pleine d'humour dans le milieu de l'édition manga !

J'ai eu la chance d'être sélectionnée à la dernière Masse Critique de Babelio pour ce titre qui me tentait depuis sa sortie. Je les remercie donc, ainsi que Kurokawa, pour l'envoi de ce manga. Pour tout avouer... je l'ai d'ores et déjà lu ! ^^
  
 
Achat

* Orgueil et Préjugés, de Jane Austen.

J'ai eu envie de me faire un cadeau de Noël en avance à moi-même, alors je me suis offert le sublimissime, à savoir cette édition illustrée d'O&P qui parlera sans aucun doute à toutes les Janéites ! Il est sous emballage et je ne l'ai pas encore ouvert: courageuse que je suis, j'attends demain ! ;)
 

Et vous, du nouveau ?

 
 Je vous souhaite un excellent Noël mes Nomades !
Soyez heureux, c'est tout ce qui compte.



Suzy B.

  
   

Commentaires

  1. Moi j'ai reçu "Les milles automnes de Jacob De Zoet" cette semaine^^. Alex Rider a été adapté au cinéma. Il parait que c'est assez mauvais au cinéma. En roman je ne sais pas du tout^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai aussi entendu parler cette adaptation qui semble médiocre, mais je ne l'ai jamais vue.

      Supprimer
  2. Orgueil et préjugés, je viens enfin de l'acheter depuis le temps que je souhaite le lire. Ton édition est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'espère vraiment qu'il va te plaire alors ! Cette édition est vraiment magnifique oui. :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire