Wootbox "Survival" Mai 2018


Parlons box, parlons... WOOTBOX !



Bonjour tout le monde,

En ce dernier jour du mois, je vous parle de la Wootbox de Mai qui avait pour thème "Survival".
Cette box n'était pas vraiment faite pour moi, mais j'ai oublié d'annuler mon abonnement pour le mois, je l'ai donc tout de même reçue.

* Le Contenu *

En premier, nous avons l'habituel livret explicatif. J'adore le design en mode Survival Guide, tout comme celui de la box elle-même d'ailleurs: la mallette de secours anti-zombies. Dans la box a été glissé un extrait du manga "Otaku Otaku", qui a l'air très sympa !


Vient ensuite un petit livre sur l'histoire de "Resident Evil". Je trouve l'idée excellente, mais au prix annoncé de cet ouvrage (9€) j'aurais sans doute préféré un roman basé sur le jeu (par exemple "Resident Evil, tome 1: La Conspiration d'Umbrella", de S.D. Perry, affiché à moins de 9€ sur Amazon) ou un manga même, puisqu'il en existe. Cela seulement parce que je n'ai jamais joué au jeu et donc que l'histoire de sa création m'intéresse moins que d'autres - j'imagine que les connaisseurs et connaisseuses ont été ravis.


L'habituel pin's représente la règle n°2 de survie. Carré, ça change un peu, j'aime bien.


Le tee-shirt du mois me donne froid dans le dos et... je n'ai pas très envie de le porter d'ailleurs. ^^ A l'effigie de Freddy Krueger, il nous promet de ne plus jamais dormir. Non, je ne le porterai pas. Ou alors en dernier recours (si le reste de mes habits brûlent, en fait).


Le prochain objet est un livret contenant 40 illustrations du jeu "The Last of Us". J'adore les illustrations ou tableaux en tout genre, alors ces posters me plaisent énormément !


Enfin, nous avons une très jolie Pop! Lara Croft.



Voilà, comme je le disais plus haut, ce n'est pas une box qui correspond le mieux à ma personnalité, mais il y a des éléments sympathiques.



Suzy Bess.

  

Commentaires

  1. Mais si. Tu es une survivantes ! Je suis que t'éclates des monstres à longueur de journée !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement pacifique que je relâche les araignées que je trouve chez moi et fais attention à ne pas écraser de fourmis quand je fais une balade dans les bois ! ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire