PAL +2

 
Pile A Lire +2
 
Deux nouveautés s'ajoutent à la bibliothèque:
 
* All I Want For Christmas, d'Emily Blaine.
Résumé: Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…
Ce livre fait partie de ma wishlist depuis un an au moins, alors quand je l'ai vu d'occasion, et bien j'en ai profité ! Je le lirai cet hiver, à l'approche de Noël, évidemment !
 
* Conversations avec mon Chat, d'Eduardo Jauregui.
Résumé: Chaque matin, Sara se réveille avec la nausée. Enceinte ? Impossible, cela fait bien trop longtemps que son compagnon ne l'a pas approchée. Surmenée ? Plus probable. D'ailleurs, le matin même où elle doit présenter un dossier important au travail, elle se met à avoir des hallucinations : Sybille, un drôle de chat abyssin, vient frapper à sa fenêtre et lui parle. Et pas pour dire n'importe quoi ! L'animal lui pose des questions étonnamment sensées : est-elle vraiment heureuse ? Qu'attend-elle de la vie ? La psychatnalyse commence !
C'est suite à une Masse Critique Privilégiée que je reçois cet ouvrage qui paraîtra dans les librairies le 19 Mai. Je remercie donc Babelio et les éditions Presses de la Cité ! Ce roman semble un joli feel good book et je crois bien que c'est tout à fait le genre de lecture qu'il me faut en ce moment, je suis donc ravie de le commencer immédiatement !
 
 
 
 
Suzy B.
 


Commentaires

  1. La derniére fois que j'ai vu quelqu'un parler avec son chat, c'était dans le film "The voices" et ça n'a pas mené à de bonnes choses^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes, heureusement que ce n'est pas la même configuration dans ce livre ! ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire