dimanche 30 juillet 2017

PAL +3


Pile A Lire +3



Bonjour Vagabonds de la littérature !

Cette semaine, j'ai à nouveau reçu trois ouvrages très sympathiques !


* Prêt *

* Dolores Claiborne, de Stephen King.
Résumé: Il est temps pour Dolores Claiborne de parler. De se livrer. Et, enfin, soulager sa conscience. Les secrets auraient pu rester enfouis, dissimulés au fond du puits dans lequel son mari est tombé, trente ans plus tôt. Mais Vera Donovan, la riche maîtresse que Dolores a servie avec dévouement durant des décennies, a été retrouvée morte. Et pour la seconde fois, Dolores est soupçonnée de meurtre.

David, du blog Music is so Nice, m'initie au King ! Après "Jessie", il me fait désormais lire ce roman (qui n'est pas sans avoir un petit lien avec le premier...). Je l'ai déjà commencé, et je peux vous dire que, pour le moment, j'adore !
 
Gains de Concours

 * Six of Crows, tomes 1 et 2, de Leigh Bardugo.
Résumé: Ketterdam - Quartier du Barrel: une ville grouillante de malfrats où tout s'achète si on y met le prix. Ce principe, personne ne l'a fait autant sien que Kaz Bekker, dit "les Mains Sales". Quand le voleur se voit offrir une mission impossible mais qui le rendra riche, il réunit son équipe: un soldat assoiffé de vengeance, un tireur d'élite accro au jeu, un jeune fugueur des beaux quartiers, une espionne défiant les lois de la gravité, et une Grisha aux puissants pouvoirs magiques. Six dangereux hors-la-loi seuls capables de changer le monde - s'ils ne s'entretuent pas avant...

Merci à April, the Seven, chez qui j'ai gagné ce joli lot il y a deux mois, et aux Editions Milan pour l'envoi ! Je suis bien contente de les avoir reçus, moi qui voulait tant les lire !



Et vous, du nouveau ?



Suzy B.

 

2 commentaires:

  1. Les couvertures de Six of Crows sont trés belles je trouve.

    C'est un mec super ce David, j'aimerais bien l'interviewer un jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont sublimes, oui ! On ne le voit pas sur la photo, mais les titres brillent, ils sont un peu en relief.

      Oui, il mérite d'être connu, vraiment sympa comme "bonhomme" ! ;)

      Supprimer