PAL +3


Pile A Lire +3

Dernière semaine de Juin...

... et j'ai reçu trois nouveautés.


Service-Presse:

* Les Survivants d'Aglot, de Delphine Biaussat.
Résumé: C'est la catastrophe à Aglot: les morts se relèvent ! Ils détruisent tout sur leur passage. Anthony, nouveau gardien à la prison de la ville, et Emilie, l'une des détenues, vont coopérer pour survivre. Entre tensions et révélations, ils vont tenter de percer le mystère de cette invasion. Réussiront-ils à sauver les citoyens, et envisager un avenir heureux ?

Je remercie l'auteure de m'avoir contactée pour me proposer la lecture de sa novella. Je n'ai encore jamais lu d'histoire traitant de zombies, c'est ce qui m'a poussé à accepter !


Achats:


* Belgravia, de Julian Fellowes.
Résumé: Des amours clandestines, un mariage secret, une roturière qui meurt en couche en donnant naissance à un garçon, héritier d'un lord mort à Waterloo, tel est le départ de cette histoire romanesque qui se dévore comme un feuilleton. L'auteur et scénariste de Dowton Abbey plonge le lecteur dans une Angleterre victorienne pleine de vie.

*****

* A l'Ombre d'une Lady, de Julie Klassen.
Résumé: Las de l'infidélité de sa femme, lord Mayfield décide de l'emmener à la campagne avec Hannah, sa dame de compagnie. En chemin survient un terrible accident, fatal à son épouse. Et lorsqu'Hannah reprend conscience, tous, lord Mayfield lui-même, l'appellent lady Mayfield... Pourquoi ? C'est tout le mystère de cette captivante romance historique.

J'ai effectué mon achat France Loisirs de la saison. Je n'avais prévu de prendre que Belgravia, roman qui fait énormément parler de lui dernièrement - notamment chez les addicts de romances historiques, mais le résumé du second m'a tellement tenté que je n'ai pas su résister (et puis, il était indiqué sur le catalogue que c'est une lecture faite pour les fans de Jane Austen, donc...) !



Suzy B.

  

Commentaires

  1. J'en ai entendu parler des Survivants d'Aglot. Il parait qu'il est pas mal du tout ! Bon, moi j'ai reçu le tome 7 de Deadpool : Funéraille d'un taré !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire