PAL +1


Pile A Lire +1



Bonjour Chers Nomades !

Cette semaine, le blog a ajouté avec plaisir un nouveau nom à ses partenaires ! C'est ainsi que j'ai reçu mon premier Service-Presse de L'Asiathèque !

* Taipei, Histoires au coin de la rue, Collectif.
Parution le: 3 Mai 2017
Résumé: Anthologie de nouvelles d'auteurs majeurs de la scène Taïwanaise contemporaine offrant un portrait de la ville de Taipei, de son architecture, de ses couleurs, de ses saveurs et de ses parfums.

Ce recueil de nouvelles va me faire découvrir beaucoup de choses, j'ai hâte et je risque de le commencer rapidement.



Du nouveau pour vous ?



Suzy B.

 

Commentaires

  1. C'est tentant ça ! Moi j'ai reçu "Drive" de James Sallis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je ne savais pas que le film était l'adaptation d'un roman ! Il doit être intéressant, bonne future lecture ! ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire