mardi 25 octobre 2016

Teach Me Love #3


Teach Me Love #3
Mangaka: Ai Hibiki
Editeur: Soleil
Traduit par: Julie Gerriet
Nombre de pages: 192

Quatrième de Couverture
 
Mahiro et Rei sont encore plus amoureux depuis qu'ils sont unis autant sentimentalement que physiquement. Le problème, c'est qu'ils ont des examens en fin d'année. Pour calmer Rei, Mahiro lui impose l'abstinence et les "plaisirs en solitaire" !
Plus elle se retient, plus elle en rêve...

Voici le troisième volet d'une romance érotique, exclusive autant qu'excessive !
  
Mon Avis

Le troisième tome de cette série extravagante m'a moins charmée que ses prédécesseurs.

Rei et Mahiro ont passé un cap. Plus liés que jamais, ils vont cependant s'apercevoir que leur attachement et leur désir les empêchent tous deux de se concentrer sur leurs études alors que des examens approchent. Décidé à les réussir pour pouvoir intégrer la même université que Rei, Mahiro fait tout pour s'absorber dans ses cours. Mais c'est sans compter sur la possessivité qui naît en lui et l'ardeur toujours si ardente qui émane à chaque instant de Rei qui, elle, n'arrive pas du tout à calmer son obsession sexuelle.

 J'aime toujours autant Rei et Mahiro, ce drôle de couple qui apprend à se connaître. L'envie charnelle de Rei ne se calme pas, au contraire elle s'amplifie à mesure que le couple évolue. Ce tome nous offre de délicieux moments d'embarras, comme une hilarante scène se déroulant dans un métro bondé, ou la rentrée inopinée des parents des deux héros. Mais j'ai un peu moins apprécié cet opus car j'ai trouvé que les choses stagnaient un peu, le rendu est un peu simple. Et Mahiro adopte un comportement dominateur à la Christian Grey qui ne m'a pas séduite. Par contre, la fin du volume laisse présager un quatrième tome des plus intéressants, j'ai hâte de le découvrir !



Suzy Bess.

  

5 commentaires:

  1. Moi et les mangas... je les lis à l'envers à chaque fois ! C'est pas que j'aime pas mais je commence par la fin...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une habitude à prendre ! ^^ C'est sûr que connaître la fin avant de lire le reste, c'est moyen...

      Supprimer
  2. Faut vraiment que je commence cette saga !! A chaque fois je cours lire tes chroniques pour savoir ou ils en sont, mais le plus logique serait de m'y mettre... Comme j'ai fais pour Happy marriage que j'ai découvert sur ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu l'aimeras bien alors ! Ah, ce n'est pas sur mon blog Happy Marriage, je ne connais pas, mais pour le coup je note le titre car ça m'intéresse ! ;)

      Supprimer
    2. Oh ben j'étais persuadée que c'était sur ton blog que je l'avais découvert ;) A part toi et Cellardoor, je ne consulte aucun autre blog qui propose des mangas... Ah si de temps en temps sur la page des instants volés à la vie :)

      Supprimer