dimanche 9 octobre 2016

PAL +4


Pile A Lire +4



Salut les Nomades,

Cette semaine, quatre nouveautés dont deux numériques.

En partenariat avec Librinova et Sylvie Noël, j'ai reçu Je Suis l'Omega: Renaissance, suite de Je Suis l'Alpha: Emergence. J'ai déjà commencé à le lire et je peux vous dire que pour l'instant j'adore déjà !

Résumé: Voilà la suite de "Je Suis l'Alpha: Emergence". Nous retrouvons Mégane et ses amis qui doivent faire face à une nouvelle menace. L'ennemi juré de Clément est de retour à Paris et met la ville à feu mais surtout à sang dans une chasse à l'homme dont le loup est la cible. Mégane va rencontrer un fantôme de son passé qu'elle n'espérait plus revoir. Mais il y a aussi Lilith. Une femme médecin au don de guérison, le don Oméga, qu'elle a toujours gardé secret pour se préserver. Traquée par les vampires, elle va découvrir d'une manière terrifiante l'existence des vampires et lycans. Les loups vont tout faire pour la protéger. Entre amour et danger, réussiront-ile à la sauver du péril qui la menace ? Lilith survivra-t-elle à cette confrontation ?

***

Grâce à Netgalley, je vais pouvoir lire The Paper Magician. Le résumé m'a tentée (bon, et la couverture aussi, je l'avoue). Je précise que c'est une lecture en français.
Résumé: C'est le coeur brisé que Ceony Twill, 19 ans, débarque chez le magicien Emery Thane. Sortie major de sa promotion à l'école Tagis Praff, elle se voit contrainte d'embrasser la magie du papier, elle qui rêvait de travailler le métal. Or une fois qu'elle sera liée au papier, matériau qu'elle dédaigne, elle sait que c'est pour le restant de sa vie. Dès le début de son apprentissage chez l'excentrique mais si charmant Emery, Ceony découvre un monde merveilleux qu'elle ne soupçonnait pas: animer des créatures de papier, donner vie à des récits grâce aux images qui les illustrent, prédire l'avenir... Mais son bonheur se ternit quand elle se retrouve confrontée aux dangers de la magie interdite. Une Exciseuse - pratiquant la magie noire liée à l'élément de chair - attaque le magicien et lui arrache le coeur avant de s'enfuir avec son précieux butin. Pour le sauver, Ceony devra affronter l'horrible sorcière assoiffée de sang et se lancer dans un périlleux périple qui la mènera dans les méandres du coeur de son mentor dont elle va découvrir les lourds secrets.

***
 
Gagné chez La Malle Aux Livres, en partenariat avec Le Livre de Poche, j'ai reçu deux nouveautés de Nalini Singh, une auteure dont j'adore la plume (découverte grâce à sa saga Chasseuse de Vampires).
 Résumé de Rock Courtship: Batteur des Schoolboy Choir, le groupe de rock le plus populaire de la planète, David n'a qu'une faiblesse: Théa, leur attachée de presse. Malheureusement, cette dernière met un point d'honneur à s'en tenir a des relations strictement professionnelles, tout particulièrement avec les musiciens. Blessée par un ex volage, elle ne risque pas de s'engager avec un homme poursuivi par une horde de fans, même s'il dégage un charme fou ! Ce que Théa ignore, c'est que David est complètement dingue d'elle, et d'elle seule. Elle va donc découvrir à quel point le Gentleman du Rock sait tenir le rythme...

***
 
Résumé de Rock Addiction: Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous les feux des projecteurs, Molly Webster n'a jamais fait de vagues. Elle s'est jurée de mener une vie ordinaire... jusqu'à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué aux talents insoupçonnés et au succès planétaire ! Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l'expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée: aucune attache, aucun regret... aucun risque ? Rien n'est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses... Molly sera-t-elle prête à sortir de l'ombre ?


Et vous, des nouveautés cette semaine ?



Suzy Bess.

  

5 commentaires:

  1. Il a l'air trés sympa The Paper Magician ! Moi j'ai reçu le Tome 19 de Fables et Nujeen, l'incroyable Periple pour une Masse Critique^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Son résumé me laisse présager une superbe aventure, j'ai hâte de le découvrir. ;) Super, tu avances bien dans Fables ou ils s'accumulent ? ^^ Je te souhaites de belles lectures !

      Supprimer
    2. Même pas, je les achète uniquement quand j'ai lu le précédent donc je suis à jour chez moi (en vrai, la série est finis^^)

      Supprimer