dimanche 16 octobre 2016

PAL +3


Pile A Lire +3

Salut les Nomades !

Trois nouveautés intègrent ma bibliothèque cette semaine, toutes arrivées le même jour ! Je dansais de joie.


* Harry Potter et l'Enfant Maudit, de J.K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffany.
Résumé: Être Harry Potter n'a jamais été facile et ne l'est pas davantage depuis qu'il est un employé surmené du Ministère de la Magie, marié et père de trois enfants. Tandis que Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, son plus jeune fils, Albus, doit lutter avec le poids d'un héritage familial dont il n'a jamais voulu. Le destin vient fusionner passé et présent. Père et fils se retrouvent face à une dure vérité: parfois, les ténèbres surviennent des endroits les plus inattendus.
Vous n'êtes pas sans savoir que j'attendais avec impatience de le recevoir ! Précommandé en Septembre, il me tardait de l'avoir entre les mains. Il est beau !
  
* La Vieille Dame qui Avait Vécu Dans les Nuages, de Maggie Leffler.
Résumé: A 87 ans, Mary Browning sent que le temps est venu pour elle de raconter son histoire et les secrets qu'elle garde enfouis depuis de si longues années. En fait, depuis le jour où un parachutiste est tombé dans le jardin de ses parents, faisant éclore son rêve: devenir aviatrice. Cette passion, Mary l'a vécue intensément, à chaque seconde de sa vie. Mais, en retour, elle a payé le prix fort, allant jusqu'à renier ses origines juives et sa famille pour suivre son destin. A qui confier et transmettre le récit qui fut à la fois son feu sacré et sa grande faute ? La réponse arrive en le personne d'une très jeune fille. En elle, Mary croit retrouver les traits de Sarah, sa soeur adorée qu'elle a dû abandonner. Un signe du destin qui marque le début d'une amitié aussi belle qu'improbable, faite de confidences et de récits extraordinaires jusqu'à l'émouvante révélation finale...
Reçue grâce à une Masse Critique Privilégiée de Babelio, cette histoire à paraître le 02 Novembre m'a l'air passionnante ! Et avec une jolie couverture en plus.
 
* Teach Me Love #3, de Ai Hibiki.
Résumé: Mahiro et Rei sont encore plus amoureux depuis qu'ils sont unis autant sentimentalement que physiquement. Le problème, c'est qu'ils ont des examens en fin d'année. Pour calmer Rei, Mahiro lui impose l'abstinence et les "plaisirs en solitaire" ! Plus elle se retient, plus elle en rêve...
J'affectionne ce manga farfelu, alors je vais découvrir avec plaisir la suite de la romance entre Rei et Mahiro.



Et vous, des réceptions cette semaine ?



Suzy Bess.

  

4 commentaires:

  1. Moi j'ai reçu "14" de Peter Clines et "Lumiere, Le voyage de Svetlana" en MAsse Critique. Et pour Harry Potter, j'attends d'avoir relu les autres avant d'acheter celui-ci^^.

    RépondreSupprimer
  2. Harry Potter est dans beaucoup de Book Haul cette semaine lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ! Tu m'étonnes ! Nous ne sommes faibles, que veux-tu ! ^^

      Supprimer