CHERUB, Mission 03: Arizona Max


CHERUB, Mission 03: Arizona Max
 
Auteur: Robert Muchamore
Editeur: Casterman
Traduit de l'anglais par: Antoine Pinchot
Nombre de pages: 325

Quatrième de Couverture

Plongé dans l'univers impitoyable d'un pénitencier de haute sécurité, James s'apprête à vivre les instants les plus périlleux de sa carrière d'agent Chérub. il a pour mission de se lier d'amitié avec l'un de ses codétenus et de l'aider à s'évader d'Arizona Max...

CHERUB est un département ultrasecret des services de renseignements britanniques composé d'agents âgés de 10 à 17 ans.

Pour raison d'Etat, ces agents n'existent pas.
 
Mon Avis

Nouvelle mission exaltante aux côtés de James !

Dans ce troisième tome, le CHERUB fait face à une affaire délicate: intercepter Jane Oxford, trafiquante internationale, introuvable depuis des années. James Adams est envoyé au pénitencier de haute sécurité de l'état d'Arizona, surnommé Arizona Max, où sont entassés de dangereux détenus ainsi que le fils de Jane Oxford: Curtis. En se liant avec celui-ci, James espère glaner des indices sur la mère du jeune prisonnier, et va tenter de le faire s'évader.

Cette série est toujours aussi entraînante ! La plume de Robert Muchamore me fait parfaitement ressentir le stress dû à la tension ambiante des aventures qu'il nous propose, j'ai adoré.
Les personnages sont, une fois de plus, bien travaillés: les moindres détails sont pensés et les rendent intéressants. Le milieu carcéral nous est décris avec brio (fidèlement, ça, je ne sais pas, mais je pense) et les contrebandes ayant lieu à l'intérieur des prisons sont passionnantes à découvrir.

Encore un très bon roman pour cette franchise captivante !


Suzy Bess.

  

Commentaires

  1. Encore une fois, ça donne envie. Et encore une fois je dis que je vais essayer de les lire mais je ne trouve jamais le temps...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire