Récap' #9 - 2019


Récapitulatif de la semaine 9



La semaine passée a été psychologiquement difficile pour moi, mais la vie suit son cours et plusieurs articles ont parus sur le blog. Voici le résumé, avec un jour de retard.

* Chronique *

* Beautiful Bastard, de Christina Lauren.

* Lecture terminée *

* Réparer les Vivants, de Maylis de Kerangal.
Mon avis arrivera prochainement.

 
* Lecture en cours *

* Guan-gong dit oui, de Charlotte Pollet.


 
* Quoi d'autre ? *

La semaine dernière, j'avais oublié de vous montrer la mention à Jane Eyre (ce roman est partout !) dans La Face Cachée de Margo:
 *
Et à Walt Whitman, un poète phare du roman de John Green:
*
Cette semaine, c'est dans Réparer les Vivants que Charlotte Brontë et ses sœurs apparaissent:

*
Le challenge "Mars au féminin" (#marsaufeminin) a débuté, et je vous ai dévoilée ma liste...
 *
... en plus de ma pile à lire du mois:
*
J'ai reçu deux livres, à retrouver dans le PAL +2.
*
Il y a eu le bilan lecture de Février aussi.
*
Sur les réseaux sociaux, on a pu apprendre de jolies choses, comme la date de parution aux éditions Soleil de la bande-dessinée Orgueil et Préjugés, par Aurore: Septembre 2019 !
*
Il y a eu les résultats du sondage fait sur la page: vous qui me suivez êtes plus nombreux.ses à lire des romances historiques que contemporaines.
*
Et on a également pu voir à quoi ressemblera Theo James sous les traits de Sydney Parker, dans la prochaine adaptation de Sanditon, le roman inachevé de Jane Austen.



Mine de rien, cette semaine fut bien remplie.
On se retrouve bientôt les Nomades, bonne semaine !


Suzy B.
 

Commentaires

  1. J'espére que la prochaine semaine sera moins compliquée pour toi alors ! Et bonne lecture pour le tout^^. Tu me diras ce que tu penses de "ça"^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire