PAL +2


Pile A Lire +2



Cette semaine, on m'a offert deux livres:


* Les Ailes d’Émeraude, de Alexiane De Lys.
Résumé: A 18 ans, Cassiopée est contrainte de quitter l'orphelinat dans lequel elle vit depuis l'accident qui a tué sa mère. Seule au monde et lâchée dans la ville, elle a la désagréable et persistante impression d'être suivie... Un soir, elle est violemment agressée par deux inconnus. Très mal en point, elle est sauvée de ce mauvais pas par un mystérieux et séduisant garçon, Gabriel. Leur rencontre n'est pas un hasard. Grâce à lui, Cassiopée découvre sa véritable nature: elle appartient aux Myrmes, un peuple ailé doté d'incroyables pouvoirs sensoriels. En pleine métamorphose, la jeune fille se lance dans cet univers totalement nouveau avec l'espoir de percer, enfin, les mystères de son passé.

J'ai joliment entendu parler de ce roman à sa sortie. L'univers me tente bien, je suis curieuse de découvrir ça.

***

* The Promised Neverland, vol.6, de Kaiu Shirai et Posuka Demizu.
Pas de résumé pour éviter de nous spoiler.

On m'avait offert le premier tome à Noël, voilà que je reçois le 6 sans avoir eu le temps d'acheter ceux du milieu... ^^ Il va falloir que je fasse des achats (c'est une très bonne excuse).


Et vous, avez-vous accueillis de nouvelles lectures chez vous ?


Suzy Bess.

  

Commentaires

  1. J'aime beaucoup la couverture des ailes d'émeraudes ! Et j'ai reçu Monstres Invisibles de Chuck Palahniuk !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est belle, en effet.
      Chuck Palahniuk, Chuck Palahniuk, ça me dit quelque chose... *part vérifier sur Internet* Ah ! "Fight Club", bien sûr !
      Bonne future lecture à toi; bien qu'il soit dit que "Monstres Invisibles" est dérangeant, il n'en a pas moins l'air intéressant.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire