Récap' #11


Récapitulatif de la 11ème semaine de l'année

Peu de mouvement sur le blog cette semaine.

Je n'ai toujours pas réussi à écrire mon avis sur le premier tome de Grace and Fury, espérons que la semaine qui vient m'inspirera plus.

* Lecture en cours *

* Guerre et Paix, tome 2, de Tolstoï.
J'arrive à la fin mais je traîne un peu. ^^

* Quoi d'autre ? *

Deux livres (un SP et un cadeau) et un colis mystérieux reçus, à retrouver dans le *PAL +2*.
*
 La couverture du quatrième tome de la saga Harry Potter en version illustrée par Jim Kay à été dévoilée !
*
J'ai vu de jolis films adaptés de livres:
* Alita: Battle Angel, d'après le manga Gunnm, de Yukito Kishiro.
* A l'Est d'Eden, adapté du roman éponyme de John Steinbeck.
* Pique-Nique à Hanging Rock, d'après le roman du même nom de Joan Lindsay.
Trois films aux ambiances très différentes et particulières, j'ai beaucoup aimé.
*
Rien d'autre à dire, des évènements ont fait que j'ai été peu présente ces derniers jours.


Bonne semaine les Nomades !


Suzy B. 

Commentaires

  1. Crois tu réussir à lire tout ce que tu avais prévu ?^^ Bonnes lectures en tout cas ! Et content que tu ais apprécié Alita !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec tout ce qui se passe dans mon quotidien ces derniers temps, j'en doute malheureusement fortement... :( Merci à toi en tout cas !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire