Récap #10 - 2019


Récapitulatif de la 10ème semaine de l'année



Gros programme ce mois-ci.

Ayant de gros pavés à lire en mars, j'essaie de me plonger un peu plus longtemps que d'habitude dans l’activité littéraire, ce qui fait que j'ai déjà enchaîné trois lectures et qu'une quatrième est en cours !

* Chroniques *

Deux excellentes lectures chroniquées sur le blog:
 
* Réparer les Vivants, de Maylis de Kerangal.


* Guan-Gong Dit Oui, de Charlotte Pollet.

  
* Lecture terminée *

Terminé il y a plusieurs jours, je n'ai toujours pas écrit mon avis sur papier concernant ce roman lu dans le cadre du challenge "mars au féminin"; j'ai beaucoup de mal à définir mon ressenti...

* Grace and Fury, tome 1, de Tracy Banghart.
  
* Lecture en cours *

Je me replonge avec délice dans le chef-d’œuvre russe:

* Guerre et Paix, tome 2, de Tolstoï.
 
* Quoi d'autre ? *

Pas de publication particulière sur le blog, par contre les réseaux nous ont appris cette semaine que:

* Who is this girl? se lance dans un projet de café associatif mêlant livres et autres arts et divertissements. Des votes sont ouverts pour lui trouver un nom: ici !

* Il existe une explication chimique quant au fait que nous aimions l'odeur des livres.

* Un tome 3 de "Poldark", de Winston Graham, est sorti aux éditions de l'Archipel.
***

Et voilà, c'est tout pour ce soir.
A bientôt !


Suzy B.
 

Commentaires

Enregistrer un commentaire