PAL +2


Pile A Lire +2



Bonjour les Nomades !

Cette semaine, j'ai reçu une nouvelle King's Box de la part de Music is so Nice que je remercie ! :) A l'intérieur: deux ouvrages:

* L'Année du Loup-Garou, de Stephen King.
Résumé: Quand arrive la pleine lune, une peur sans nom s'empare des habitants de Tarker Mills, petite bourgade tranquille nichée au creux des profondes forêts du Maine. Tous entendent, derrière la plainte du vent, des grondements de fauve auxquels se mêlent encore les échos d'une voix humaine. Le monstre est là. Qui tuera-t-il ?

Court et illustré, j'ai hâte de lire ce que donne ce récit !

*****

* Simetierre, de Stephen King.
Résumé: Louis Creed, un jeune médecin de Chicago, vient s'installer avec sa famille à Ludlow, petite bourgade du Maine. Leur voisin, le vieux Jud Crandall, les emmène visiter le pittoresque "simetierre" où des générations d'enfants ont enterré leurs animaux familiers. Mais, au-delà de ce "simetierre", tout au fond de la forêt, se trouvent les terres sacrées des Indiens, lieu interdit qui séduit pourtant par ses monstrueuses promesses.

Il semblerait qu'il soit assez effrayant, celui-ci... pressée également de découvrir ce roman !


Et vous, du nouveau ?


Suzy Bess.

   

Commentaires

  1. Ouf, tu ne m'as pas fais de mauvaises pubs malgré ma défection honteuse sur le DVD^^.

    Moi j'ai reçu le tome 5 de Cherub : Les survivants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, je suis gentille (j'ai eu le droit de t'insulter en privé, donc c'est bon ^^).

      Bonne lecture ! ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire