PAL +4 !

 
 
Pile A Lire +4
 
 
Cette semaine j'ai reçu des gains de concours de folie !!!
 
Il y a d'abord eu la grande enveloppe des Editions de l'Archipel (Archipoche). Je pensai bien ne jamais recevoir ce lot, je m'explique: à la suite de leur concours de l'été ils ont envoyé un message aux vaninqueurs (dont je faisai partie), mais Facebook ne m'a pas montré ce message ! Je ne l'ai vu que deux semaine plus tard, y ai tout de même répondu en croisant les doigts et... Me suis faite à l'idée qu'il fallait que je renonce à ce petit espoir. Mais j'ai reçu le lot qui ne contenait pas un livre, comme je le pensais... Mais trois !
S'ajoutent donc à la bilbiothèque:
La Maison de l'Ange, de Colleen McCullough
Sherlock Holmes et le Fantôme de l'Opéra, de Nicholas Meyer
Northanger Abbey (je dansais sur place en découvrant celui-ci), de Jane Austen !
 
Puis, quelque heures plus tard, un livreur de colis arrive avec le lot gagné au concours organisé sur la page Facebook de Jane Austen Lost In France:
De Darcy à Wentworth, de Sybil G. Brinton !
 
Il est sublime, je ne me lasse pas de le regarder. J'espère que j'aurai autant de satisfaction à le lire !
 
 
 
 
Le Toucher Des Pages.
 



Commentaires