Bilan de Mai 2015

 
 
Bilan Mai 2015
 
 
 
 
Salut à tous,
 
Habituellement je ne fais pas de bilan lecture, mais c'est peut-être une habitude à prendre. ;)
J'en vois continuellement sur les autres blogs et je trouve que c'est une très bonne idée pour résumer et clôturer un mois de lecture !
 
Donc pour la première fois, voici mon bilan du mois de Mai 2015:
ce mois-ci je n'ai lu que 4 livres - dont un joli petit pavé - pour un total de 1811 pages.
Il y a eue la relecture de Emma, de Jane Austen, que j'ai à nouveau grandement apprécié (on ne se refait pas, hein !), la jolie découverte Le Plus Bel Endroit du Monde est Ici, de Francesc Miralles et Care Santos, l'ouvrage de Nicole Vray relatant la vie des Femmes dans l'Ouest au XIXe Siècle et enfin La Couturière, de Frances de Pontes Peebles, récit très intéressant se déroulant dans le Brésil des années 1930.
 
Vous retrouverez mes avis sur ces lectures en suivant les liens ci-dessous:
 
* Emma
 
 
Voilà, je termine ce mois de Mai en débutant deux nouvelles lectures dont je parlerai dans le prochain bilan ! ;)
 
 
 
Suzy Bess,
Le Toucher Des Pages.


Commentaires

Enregistrer un commentaire