dimanche 10 juin 2018

PAL +2 et...


Pile A Lire +2 et...



... deux cadeaux.

Bonsoir tout le monde !

Cette semaine, on m'a offert deux ouvrages papier que je possédais déjà en numérique. Et j'ai reçu deux nouvelles lectures que j'ajoute à la pal !

Cadeaux

* Victoria Hall, volumes 1&2, de Lhattie Haniel;

deux titres qui étaient déjà présents dans ma pile à lire jusqu'à ce que je lise récemment le premier tome. J'ai eu le plaisir de recevoir les deux livres au format papier, je ne rajoute donc pas le second volume à la pal mais aurais le plaisir de le découvrir en pouvant toucher ses pages !
 
Masse Critique Babelio

* Le Pâtissier de mes Rêves, de Takafumi Nanatsuki.
Sortie le 28 Juin 2018
Résumé: Ce jour-là, tout aurait dû bien se passer pour Miu. Hélas, lors de son rencard, la lycéenne se fait larguer... Dépitée, elle décide de se consoler en s'adonnant à son passe-temps préféré: manger des gourmandises !! Ses pas la mèneront à l'entrée d'une pittoresque pâtisserie dont elle ignorait jusqu'alors l'existence. Pénétrant dans le mystérieux établissement, elle constate avec stupeur que le beau Hayato y travaille. Camarade de lycée connu pour sa froideur sans égale, ce dernier s'avère surtout être un apprenti-pâtissier de talent, dont les créations effacent les soucis de tous ceux qui les goûtent. Se découvrant un intérêt commun, Miu et Hayato deviennent amis. Ils ne savent pas encore que la recette de l'amour est peut-être déjà en train de leur préparer des tours...

J'ai enfin reçu le livre pour lequel j'ai été sélectionnée à la Masse Critique du mois de mai ! En plus de l'attente, je suis tombée des nues en découvrant que... ce n'est pas un manga, comme je le pensais (et la raison pour lequel je l'avais choisi), mais bel et bien un roman - la couverture d'Ichigo Takano m'a bien eue ! J'espère l'apprécier tout de même, mais ça ne devrait pas poser de problèmes: des pâtisseries et une romance, les ingrédients sont réunis pour me combler (je ne suis pas bien difficile ^^).
 
Prêt / King's Box

* Cujo, de Stephen King.
Résumé: Cujo est un Saint-Bernard de cent kilos, le meilleur ami de Brett Camber, qui a dix ans. Un jour, Cujo chasse un lapin qui se réfugie dans une sorte de petite grotte souterraine habitée par des chauves-souris. Ce qui va arriver à Cujo et à ceux qui auront le malheur de l'approcher constitue le sujet du roman le plus terrifiant que Stephen King ait jamais écrit. Brett et ses parents, leur voisin Vic Trenton et sa femme Donna, un couple en crise, Tad, leur petit garçon, en proie depuis des semaines à des terreurs nocturnes: tous vont être précipités dans un véritable typhon d'épouvante, un cauchemar nommé Cujo...

Merci à David qui m'envoie régulièrement ces "King's Box". Mon initiation de l'auteur continue, et je vais pouvoir découvrir l'un de ses romans les plus effrayants ! Le livre est accompagné du DVD "Charlie", adaptation avec Drew Barrymore dont j'ai lu le roman en début de mois.



Voilà donc pour cette semaine, le destin n'a pas voulu que je trouve mon bonheur en vide-greniers donc pas d'achat.

Bonne soirée !



Suzy Bess.

   

2 commentaires:

  1. Je t'avoues que je pensais que ce serais un manga aussi en voyant la photo. Sacrément trompeur en effet^^

    RépondreSupprimer