vendredi 31 juillet 2015

PAL +4

 
 
Pile A Lire +4
 
 
Aujourd'hui, je vous retrouve pour une nouvelle réception.
 
 
Il s'agit des habituels Shakespeare de la collection Le Monde que je reçois plus ou moins fréquemment.
J'accueille donc quatre nouveaux dans le thème des Jaloux:
- Troylus et Cressida, suivi de Beaucoup de Bruit Pour Rien
- Le Conte d'Hiver
- Cymbeline
et
- Othello
 
 
 
 
Suzy Bess.
 


2 commentaires:

  1. Ouahh explique moi tu les reçois au fur et à mesure ? Comédies + tragédies ? Comment trouves-tu la qualité des livres ? Je suis carrément folle à l'idée de les recevoir aussi...

    Si je peux donner un conseil par contre, tente quand meme de lire les traductions de Yves Bonnefoy si tu peux (meme si celles de F. V. Hugo sont superbes), mais j'aime honnêtement celles de Bennefoy valent tout de meme de détour! Il fait de la poésie à partir de la poésie de Shakespeare, j'adore:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Oui, je les reçois principalement par colis de quatre livres environ toute les deux semaines et les genres sont mélangés - même si ceux d'un même thème (par exemple Les Féeries, Les Jaloux, La Patrie...) sont livrés ensemble. La qualité n'est pas exceptionnelle (en même temps, pour le prix, on ne peut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire) mais elle n'est pas non plus rebutante. Les pages sont épaisses, et l'écriture nette. La présentation du titre est très belle. Tu me diras ce que tu en penses lorsque tu les recevras ! ;)
      Merci beaucoup pour ton conseil ! Je le mettrai à profit car, vois-tu, tu m'apprends l'existence d'Yves Bonnefoy et tes compliments à son égard m'intrigue. Je ne manquerai donc pas de lire ses traductions ! ;)

      Supprimer