PAL +1

 
 
Pile A Lire +1
 
Samedi, j'ai reçu un cadeau gagné grâce à un concours organisé sur la page Facebook de Onirik. Elle me l'a envoyé dans une très jolie enveloppe agrémentée de stickers de dinosaures. J'ai eu un grand sourire d'enfant en voyant cela !
 
 
Il s'agit du livre de Sarah Mlynowski - Moi & Moi Vice Versa.
 
 
Résumé:
On m'a toujours répété que, dans la vie, on ne peut pas tout avoir - une collection de Louboutin et un banquier content, un McDo quotidien et la silhouette de Scarlett Johansson, une vie sentimentale épanouie et une carrière réussie. Eh bien, il faut croire que je suis l'exception qui confirme la règle. Car, plutôt que de choisir entre un job de rêve (dans une chaîne d'info à Manhattan) et l'homme de ma vie (qui m'a demandée en mariage, mais ne veut pas me suivre à New York), j'ai décidé d'avoir les deux. Pourquoi ? Parce que je n'aime pas choisir. Comment ? Parce que je le peux ! Je ne sais pas si je dois remercier Dieu, Chronos ou Ganesh, mais j'ai découvert que je possède un étrange - et génialissime ! - pouvoir: je peux me dédoubler.
A moi les vies parallèles !
 
 
Cette lecture semble idéale pour cet été, elle a l'air rafraîchissante, pétillante... Je la lirai certainement au mois d'Août et je pense que je passerai un agréable moment.
 
Connaissez-vous ce roman ?
 
 
 
 
Suzy Bess.
 


Commentaires

  1. J'adore la décoration de l'enveloppe :D !
    Je ne connais pas ce roman mais il a l'air fun :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? Ca donne tout de suite le sourire de recevoir une enveloppe comme celle là !
      Il a l'air bien sympa, oui. J'espère que j'aimerai autant que je l'espère.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire