Bilan Décembre 2019


Bilan du mois de Décembre 2019



Beaucoup de choses à faire en ce mois de décembre, en conséquence de quoi les lectures furent peu nombreuses.

* Mes lectures *

4 livres lus... et écoutés ce mois-ci:

* L'Ombre sur Innsmouth, H.P. Lovecraft.
Premier audiobook que je découvre sur de très bons conseils, j'ai été charmée par la plume de l'auteur et la voix du conteur, avec une histoire sombre et donnant quelques frissons.

* Les Hauts et les Bas de Valeria, Elísabet Benavent.
Troisième tome des aventures de nos quatre amies espagnoles; j'ai, une fois de plus, passé un très bon moment.


L'esprit de ce recueil d'histoires n'est pas tel que je l'attendais; il n'en est pas moins intéressant cependant.

* Falalalala, Émilie Chazerand.
Dernière lecture de l'année... et dernier Coup de Cœur ! J'ai adoré cette histoire aussi drôle qu'émouvante.
  
* Évolution de la PAL *



C'est un raisonnable 7 (le chiffre magique, les amis !) ce mois-ci. 7 livres en plus donc, plus une édition collector d'un roman que je possède déjà (et déjà lu): Le Journal de Mr Darcy, d'Amanda Grange.

Prêt:
- CHERUB, Mission 17: Commando Adams, Robert Muchamore.
 
Cadeaux:
- La Carte du Maraudeur, Le Guide de Poudlard.
 - La Tour de Babylone, Ted Chiang.
- Quand j'étais Jane Eyre, Sheila Kohler.
- Au Revoir Là-Haut, Pierre Lemaitre. 

SP:
- Passionnément Valeria, Elísabet Benavent, envoyé par les éditions de l'Archipel.
 
Boîte à livres:
- L'Affaire Prothéro, Agatha Christie.



Et vous, avez-vous pu lire en décembre ?


Suzy Bess.
  

Commentaires

  1. Je crois que j'ai coûté cher en PAL moi^^. Je te dois des excuses^^. J'ai lu 10 livres et 2 BD en décembre. Je me suis surpassé^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouah ! 12 ouvrages en tout ! Pas mal du tout mon cher, je t'applaudis ! ^^
      Curieusement, ça ne me dérange pas du tout, tu es donc tout pardonné. ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire