PAL +1


... +1 !

Bonjour les Nomades,

Cette semaine, une nouvelle entrée dans la Pile À Lire !

* Le Bonheur Retombe Toujours sur ses Pattes, Laure Allard-d'Adesky.
Résumé: Anaïs a 30 ans, un boulot qu'elle adore et une bande de copines géniales. Tout pour être heureuse ? Presque ! Car Anaïs est une véritable catastrophe ambulante: non seulement elle est maladroite, mais les problèmes surgissent partout où elle passe. Elle va au restau ? L'alarme incendie se déclenche et arrose tout le monde. Elle arrive au travail ? Une panne de réseau paralyse plusieurs jours l’entreprise. Alors, jouer au loto, forcément, elle ne l'a jamais envisagé ! Pourtant, un ticket gagnant risque de changer sa vie à tout jamais... pour le meilleur ou pour le pire ?

J'ai été ravie d'être sélectionnée à la dernière Masse Critique de Babelio pour découvrir ce roman qui m'a l'air très sympathique; j'ai envie de lectures qui font rire en ce moment, alors j'espère passer un très bon moment.


Et vous, du nouveau ?


Suzy Bess. 

Commentaires

  1. "Elle arrive au travail ? Une panne de réseau paralyse plusieurs jours l’entreprise". Ce ne serait pas un virus ? Je la connais peut-être^^

    Pour ma part, j'ai receptionné le tome 2 de Henderson's boy^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire