Bilan Novembre 2019


Bilan du mois de Novembre 2019


C'est parti pour le ridicule bilan de Novembre.
Si vous suivez le blog sur les réseaux sociaux (c'est-à-dire sur Fb), vous avez pu apprendre que j'ai eu une panne lecture, un blocage assez conséquent dont je ne me suis libérée que récemment.

* Mes Lectures *

C'est donc un total de trois titres qui fait le contenu de ce bilan !

* Connexions Secrètes, Lucas Courage.
Une lecture qui n'aura pas su me convaincre.

Un recueil de contes qui met en avant le girl power ? Je dis oui !

* Et si c'était vrai..., Marc Levy.
Une relecture en demi-teinte.

 
* Évolution de la PAL *

Ma Pile À Lire n'a pas vécu le blocage de la même manière cependant, et a accueillie quelques onze titres ce mois-ci !

SP:

Les Hauts et les Bas de Valeria, Elísabet Benavent.
Je remercie les éditions de l'Archipel pour cet envoi. Lecture en cours.

Contes Héroïques de Filles Intrépides, Collectif.
Je remercie les éditions Gründ et Babelio pour cette lecture, reçue dans le cadre d'une Masse Critique. Livre lu dans le mois.
 
Gains Concours:

Une Arme dans la Tête, Claire Mazard.
Roman gagné dans une enveloppe surprise pleine de goodies chez la blogueuse Temps de Mots, que je remercie.

Les Faucons de Raverra, tome 1: La Sorcière Captive, Melissa Caruso.
Roman gagné chez Les Instants Volés à la Vie, que je remercie également chaleureusement.

La Vallée du Lotus Rose, Kate McAlistair.
Roman gagné chez La Chronique des Passions, merci à elle !

Achat:

 Marie-Antoinette, Carnet Secret d'une Reine, Benjamin Lacombe.
 J'ai profité de mon livre offert chez France Loisirs pour me prendre ce bel ouvrage d'un illustrateur que j'adore.
 
Boîte à livres:

Jeux de Glaces, Agatha Christie.
L'Arrache-Coeur, Boris Vian.
Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand. 
L'Affaire Jane Eyre, Jasper Fforde.
À l'Est d'Eden, John Steinbeck.


Voilà tout pour ce bilan. Je vais essayer de me rattraper côté lectures en décembre. ;)


Suzy Bess.
  

Commentaires

Enregistrer un commentaire