PAL +2




... +2 !

Bonsoir les Nomades,

Cette semaine, deux nouveaux titres ont fait leur entrée dans la Pile À Lire:

SP

* Passionnément Valeria, Elísabet Benavent.
Résumé: Si Valeria est amoureuse de Bruno, pourquoi n'arrive-t-elle pas à oublier Victor ? Carmen aurait-elle pris du poids pendant son voyage de noces ? Lola s'interroge: est-elle vraiment faite pour la vie de couple ? Nerea, elle, décide de se reprendre en main. Inséparables, Valeria, Carmen, Lola et Nerea ne se cachent rien. Ce qui aidera Valeria à pimenter son dernier roman, auquel elle s'apprête à apporter la touche finale.

Les éditions de l'Archipel, que je remercie chaleureusement, m'ont envoyé le dernier tome de la saga. Je vais certainement terminer l'année en compagnie de ces pétillantes amies espagnoles que j'apprécie tant. La nostalgie me gagne déjà alors que je n'ai même pas encore ouvert le roman...
  
Boîte à Livres

* L'Affaire Prothéro, Agatha Christie.
Résumé: Meurtre au presbytère ! Le pasteur a déjà sa petite idée sur l'identité du meurtrier du colonel. Au fil de l'enquête, le portrait du militaire se dessine: un être odieux qui ne comptait que des ennemis... À l'heure du thé, les langues se délient. Miss Marple entre en scène pour dénouer les fils de l'intrigue.

Nouveau titre de l'auteure trouvé dans l'armoire à livres près de chez moi. Ayant bien envie de découvrir chaque titre de la romancière, je suis ravie qu'il s'ajoute à la liste.


Et vous, du nouveau ?


Suzy Bess.
    

Commentaires

  1. Il faudrait que je lise Agatha Christie un jour ! Moi j'ai reçu le premier tome d'"Henderson's boy", "Criture : Mémoire d'un métier" de Stephen King, et 'La malédiction" de Larry Correia. Et ce sera tout^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh, intéressantes arrivées ! Bonnes futures lectures !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire