dimanche 29 septembre 2019

Unboxing


Box Mille et Un Livres
Septembre 2019: Pâtisserie et Chocolat

C'est avec délice que je vous parle aujourd'hui d'une box que je ne vous présente plus désormais: la Mille et Un Livres. Le thème de ce mois de Septembre était clairement fait pour moi... et nous promettait des goodies Charlie et la Chocolaterie, Heartless et Les Animaux Fantastiques. Voici donc ce qu'elle contient !

* Le Contenu *

- Le premier marque-page de la box concerne le livre de Roald Dahl: un recto/verso Charlie et la Chocolaterie créé par Crookedyew représentant le jeune Charlie tenant son ticket d'or à la main, et un Willy Wonka très distingué.
*
- Vient ensuite l'univers de J.K. Rowling avec un magnifique pin's émaillé de Giovana Gloia dédié à Jacob Kowalski, le si attachant boulanger des Animaux Fantastiques ! Il est énorme (deux attaches à l'arrière !) et de très bonne qualité.
*
- Des vermicelles en chocolat, c'est LA gourmandise de cette box. Je dois avouer que je n'aurais pas dit non à une tablette de chocolat, mais toute gourmandise se prend (la preuve: il n'en reste que la moitié) ! L'illustration exclusive représente Lady Catherine Pinkerton, de la saga Heartless de Marissa Meyer, un packaging signé Twinkle Canvas. À noter que les vermicelles remplissaient toute la bouteille, j'en avais donc déjà chapardé un peu avant de prendre la photo. ^^
*
- L'illustration "Autour de la table" d'OblivionsDream rassemble les trois univers présentés ci-dessus, avec l'inoubliable Augustus Gloop de Charlie et la Chocolaterie, Jacob des Animaux Fantastiques, Lady Pinkerton d'Heartless, avec en bonus Hansel et Gretel (il aurait été honteux de ne pas les mentionner ! ^^).
*
- Un objet dont je vais très certainement me servir dans les prochains mois: un chouette moule en silicone pour faire des gâteaux, des chocolats, des bonbons... Je vais m'amuser !
*
- Une jolie "serviette de cuisine" (chez moi, on appelle ça un torchon...) qui fait directement référence à la série des Filles au Chocolat de Cathy Cassidy. Un look sympa signé Blanca Design pour un linge qui va souvent me servir !
*
- Vous l'avez aperçu juste au-dessus, une bougie à l'orange épicée. Elle sent divinement bon !
*
- Le dernier des goodies de la box et le deuxième marque-page est dédié au livre qui va suivre: Falala !
*
- Le livre, donc: Falalala d'Emilie Chazerand, reçu en exclusivité puisqu'il ne sort en librairies que dans quelques jours. Une lecture que je vous présenterai dans le *PAL +...* et qui va certainement me plaire !

 ***

Je me répète mois après mois, mais je suis encore une fois enchantée par cette box !
Le thème du mois prochain:
Un thème qui aurait pu me plaire, mais je ne la prendrai pas cette fois, les univers mis en avant m'étant inconnus.


Suzy Bess.

2 commentaires: