PAL +1




... +1 !

Cette semaine, j'ai reçu un ouvrage que j'attendais avec impatience !

* Jane Eyre, Charlotte Brontë, illustré par Nathalie Novi.
Résumé: Orpheline, Jane Eyre est recueillie à contrecœur par une tante qui la traite durement et dont les enfants rudoient leur cousine. Placée ensuite en pension, elle y reste jusqu'à l'âge de dix-huit ans. Elle devient alors gouvernante pour le noble M. Rochester, dont elle tombe bientôt amoureuse, mais les obstacles seront nombreux.

Je commence à être une habituée des ouvrages de Tibert Éditions, et je suis totalement sous le charme de l’œuvre de l'illustratrice qui accompagne l'un des romans que j'aime le plus !

Le livre était accompagné de plusieurs goodies:
- Le petit mot de remerciements:
- Deux marque-pages:
- Un ex-libris "Croquis":
- Un ex-libris "Femme oiseau":
- Un dernier ex-libris "Jane Eyre" (on reconnaît la couverture du livre) et deux grandes illustrations recto-verso:


Suzy Bess. 

Commentaires

  1. Bonne lecture à toi ! Moi j'ai reçu ma box Exploratology, et "Nuit noire, étoiles mortes" de Stephen King^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire