PAL +3

... +3 !

Bonjour à toutes et à tous,

Cette semaine, la pile à lire s'est élevée de trois nouveaux ouvrages:

Prêts

* Souriez, de Raina Telgemeier.
Résumé: À 11 ans, Raina n'aspire qu'à être une élève de sixième comme les autres. Mais un soir, en rentrant des scouts, elle trébuche et tombe, s'abîmant sérieusement ses deux dents de devant. Ce qui suit alors est un long et frustrant parcours, avec et sans appareil, de la chirurgie, une espèce de casque embarrassant, et même un dispositif avec de fausses dents. Et pour couronner le tout, il faut aussi faire avec un tremblement de terre majeur, les garçons et des amies pas si amicales que ça...

***

* Les Secrets de Lolly Pop, de Geneviève Guilbaut.
Résumé: Lolly vit heureuse dans la confiserie de ses parents. Mais avec une meilleure amie impatiente et un petit frère insupportable, les journées ne sont pas toujours de tout repos ! Un après-midi, Lolly fait une incroyable découverte qui l'entraîne dans un univers délicieux... Et si la magie existait vraiment ?

Je remercie les deux adorables demoiselles qui m'ont prêté leurs livres, ils se dévorent à toute allure ! Petite précision: le premier est une bande-dessinée.
  
Achat

* Les ELS, tome 2, de H. Roy.
Pas de résumé = pas de spoilers (je n'ai pas encore lu le 1er tome) !
Mais si vous voulez en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur la fiche Babelio: ici.

Mon achat France Loisirs de la saison m'a servi à compléter cette saga, que j'espère découvrir à l'automne.


 Et vous, des nouveautés ?


Suzy B.
 

Commentaires

  1. De jolies réceptions. J'ai reçu le tome 3 de Jack of Fables, mais aussi "La citadelle" de A.J. Cronin et "L'enfant du Danube"

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire