Wootbox Harry Potter


Wootbox Harry Potter
Hors abonnement, Octobre 2018


Bonjour les Nomades !

Vous savez que j'apprécie beaucoup la Wootbox, ça commence à faire un moment maintenant que j'y suis abonnée. Récemment a été proposée une box Harry Potter, hors abonnement, à 39€99 (il en reste d'ailleurs en stock, si vous avez envie de vous faire plaisir c'est: ici - et si c'est le cas, ne regardez pas le reste de cet article pour éviter tout spoil).

* Le contenu *

La boîte est différente de celles qu'on a d'habitude et qui sont réversibles, ici c'est un coffre qui sert de box et il est magnifique autant que solide: il me resservira ! Vous pouvez voir son aspect général en tête de l'article, voici une vision du côté:


Le pin's habituel de la Wootbox s'est paré aux couleurs du Choipeaux Magique, j'adore !


Une Funko Pop! de Tom Marvolo Riddle (Tom Elvis Jedusor, alias Lord Voldemort quand il était jeune) dans une version sépia que je trouve sublime:

Sorti de sa petite boîte, on distingue un peu mieux sa couleur (en réalité il a un aspect souvenir du passé que la photo retransmet plutôt mal):


Un mug Polynectar !


Une petite écharpe Gryffondor arborant le blason de Poudlard:


Un tee-shirt Serpentard ! Je suis très contente car c'est le premier tee-shirt aux couleurs de la saga que je possède:


Et, petite surprise, ce flyer qui semble nous teaser un peu... Wootbox prévoirait donc de vendre sous abonnement des box HP tous les deux mois ? Et un code promotionnel avec ça, c'est chouette !


*****

Je suis satisfaite de cette box, même si je la trouve un peu cher. Je suis assez dubitative, en fait, sur le fait qu'il y ait 80€ de produits... Et le mug ne passe ni au micro-onde, ni au lave-vaisselle, on est donc condamné à le contempler; ce n'est pas très grave car il est beau et a déjà trouvé une place dans ma bibliothèque à côté des livres, mais j'aurais adoré pouvoir boire des boissons dedans !

Reste que je retenterai l'expérience avec plaisir quand j'aurai fait des économies. :)



Suzy Bess.

  

Commentaires

  1. Mais ne bois pas de Polynectar voyons ! On ne sait pas ce que tu deviendras sinon !^^ Et puis je ne savais pas que tu étais Serpentard !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une patte d'araignée malencontreusement glissée dans la potion et je viendrai te faire un petit coucou dans les Terres du Nord ! ^^

      Je ne suis pas Serpentard... mais le vert rend bien avec la couleur rousse de mes cheveux *parce que je le vaux bien* ! ;)

      Supprimer
  2. Cool la wootbox Harry Potter. Je me pose unequestio6, est ce que ce n'est que le mug Harry Potter qui ne passepas au micro-ondes ou c'est tout les mug wootbox ? Car g un mug attaque des titans et je ne sais pas qi je peux le réchauffer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est vraiment sympa. Pour le mug, je n'en ai aucune idée, l'information était indiquée sur l'emballage de la tasse; peut-être peux-tu vérifier dessus si tu l'as toujours ? Mais tu peux également très certainement poser la question à l'équipe de Wootbox, qui sont habituellement prompt à répondre. ;)

      Supprimer
    2. L'équipe a dit que normalement oui mais que cependant cela devais être marqué sur le produit. Et je n'ai vu aucune autre i'fo que uniquement lavzge a la main a l'eau chaude

      Supprimer
    3. Alors le passage au micro-onde devrait être possible dans ce cas.

      Supprimer
    4. Merci. Dans le doute je rechaufferai mon café a la casserole. La tasse est vraiment belle, pas envie d'un accident.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire