PAL +2


Pile A Lire +2



Cette semaine, deux nouveautés intègrent la pal:

Achat

* Grace and Fury, tome 1, de Tracy Banghart.
Résumé: Depuis toujours, Serina a été formée pour devenir une Grâce et satisfaire le prince héritier, s'il la choisit. Sa soeur Nomi, elle, a été entraînée pour servir Serina et l'aider à séduire le prince. Quand le jour de la sélection des Grâces arrive enfin, rien ne se passe comme prévu. Nomi est retenue à la place de sa soeur, et Serina envoyée en prison pour un crime qu'elle n'a pas commis. Aucune n'est prête à accepter ce destin qu'on leur impose. Pour survivre, les deux soeurs vont devoir s'adapter. Pour se retrouver, elles prendront tous les risques. La révolte ne fait que commencer...

J'ai reçu ce livre dans la box Mille et Un Livres; je n'avais encore jamais entendu parler de ce livre et son résumé attise ma curiosité, j'ai donc hâte de le lire !
 
SP

* Allez Tous Vous Faire Foutre, de Aidan Truhen.
Sortie le: 08 Novembre 2018
Résumé: "Ceci n'est pas un polar pour votre grand-mère, avec des gentils et des méchants. C'est un bouquin pour adulte. Et honnêtement, je dois dire qu'il est moralement répréhensible. Vous allez l'adorer, et à cause de cela, vous allez vous sentir coupable. Mieux vaudra ne pas le laisser traîner: les gens vous regarderont comme si quelque chose ne tournait pas rond chez vous. Le mieux, c'est peut-être de le glisser dans un autre livre, avec des fleurs sur la couverture. Comme ça quand vous rirez personne ne se fera une piètre opinion de votre âme. Jack Price est à la cocaïne ce qu'Über est au transport. C'est un criminel en col blanc, parfaitement organisé, avec une force de vente décentralisée et un produit de marque. Quand sa voisine du dessous se fait tuer, façon exécution, Jack doit savoir pourquoi. C'est une simple question de business et de sécurité personnelle, mais quelqu'un n'aime pas qu'il la pose. La preuve: les Sept Démons, probablement les sept personnes les pires de la Terre, ont été engagées pour le liquider. Grosse erreur. Enorme erreur. Parce que maintenant Jack n'est plus obligé de se contenir. Il n'a plus aucune raison de faire profil bas, aucune raison d'obéir aux règles. Cette histoire raconte donc ce qui se passe quand un groupe de mercenaires internationaux s'en prend à un type relax et du genre bavard qui est en fait complètement barje. Je suis Aidan Truhen. Merci."

J'ai été sélectionnée à la dernière Masse Critique de Babelio pour recevoir ce livre. Son titre et sa couverture m'ont tout de suite interpellée, il est rare de croiser ce genre de proposition ^^ et le résumé m'a vraiment attirée. L'idée de me balader dans la rue avec ce roman m'a amusée, en vérité ! J'espère retrouver dans le roman l'humour que l'on décèle dans le résumé. Et j'ai mis un post-it (hein David, je n'ai pas oublié), parce que je n'aimerais pas que vous preniez ça pour vous...



Bonne soirée mes Nomades !


Suzy Bess.

  

Commentaires

  1. Merci pour ce post it^^. J'avoue que j'aime beaucoup le résumé et la couverture de ce roman^^. Je lirais ton avis avec (comme d'habitude) beaucoup d'intérêt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! ;)
      Merci, tu me submerge de compliments.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire