dimanche 2 août 2015

Bilan de Juillet 2015

 
 
Bilan Juillet 2015
 
 
Bonjour à toutes et à tous,
 
Je vous retrouve aujourd'hui pour mon bilan lecture pour le mois de Juillet.
J'ai lu 6 livres pour un total de 1787 pages !
 
 
J'ai entamé le mois avec la lecture d'un témoignage poignant, Cléo et Sam, de Helen Brown; j'ai ensuite effectué une relecture de Nos Etoiles Contraires, de John Green, qui reste un beau coup de cœur avec cette histoire émouvante; une seconde relecture qui m'a pris peu de temps est que j'adore: Lady Susan, de Jane Austen; puis j'ai découvert Moi&Moi Vice Versa, de Sarah Mlynowski, qui est un roman sympathique idéal pour l'été; j'ai été très déçue par un ebook gratuit de Julian Samuels, Passion Pour un Millionnaire, que j'ai vraiment trouvé inutile et sans saveur; Héritage, de Nicholas Shakespeare, a terminé ce mois et j'ai été joliment étonnée car, malgré quelques longueurs, ce roman est bien contruit.
 
 
A bientôt !
 
 
 
Suzy Bess.
 


6 commentaires:

  1. C'est un joli bilan !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Comment ça va ?

    Joli bilan. J'ai adoré Nos étoiles contraires...comme beaucoup de monde je crois ! Je viens de voir que ta lecture en cours était "Le cercle des poètes disparus", je le relis presque chaque année depuis mes 16 ans ! Ce livre ne quitte jamais ma table de chevet.

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense bien que Nos Etoiles Contraires a fait une quasi-unanimité au sein de ses lecteurs !
      Je comprend qu'il ne te quitte jamais. C'est un livre que j'adore et que j'ai déjà lu des dizaines de fois. On ne s'en lasse pas, n'Est-ce pas ?
      Merci pour ton commentaire ! ;)

      Supprimer