La PAL du mois - Juillet 2020


La PAL du mois de juillet

Pour juillet, je recycle la Pile À Lire du mois dernier (oui, ma créativité est d'une originalité sans pareille), dont je n'avais pas lu tous les titres. Et, pour rester raisonnable, ne vais ajouter aucun autre ouvrage (sauf si je reçois des SP).

* La Peau sur les Os, Stephen King.

* Cranford, Elizabeth Gaskell.

* Incandescent, Colleen Hoover.

* Éblouissant, Colleen Hoover.

Avec quatre livres (je n'ai pas mis le Shakespeare, vu que je l'ai déjà terminé), je pense pouvoir, pour une fois, lire ce que j'ai prévu.
J'ai également une relecture (commune) austenienne en cours, mais je sais qu'elle ne sera pas terminée à la fin du mois, je vous la montrerai donc plus tard.


Et vous, avez-vous prévu certaines lectures ?
 Bon mois de juillet à vous !
Suzy Bess.
  

Commentaires

  1. Oui, j'ai prévus de lire des trucs. C'est fou non ?^^ Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est étonnant, j'en reste bouche bée ! ^^
      Merci !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire