dimanche 18 mars 2018

Wootbox "Discovery" Mars 2018


Parlons box, parlons... WOOTBOX !



Cette box de mars m'a fait très plaisir.

Encore une fois, le design de la box est vraiment sympa. Ce sera un joli sac-à-dos pour "Discovery", le thème du mois qui nous a donc fait - comme il l'est si bien nommé - découvrir de beaux articles.
Les voici:
 

En premier, l'habituel livret aux couleurs d'une jolie carte au trésor accompagné du premier contenu: une figurine Titan de TARDIS, la célèbre machine à voyager dans le temps de la série Doctor Who !


Le pin's de mars représente le jeu Bioshock, que je ne connais absolument pas.

 
 
Vient ensuite un bien joli collier Assassin's Creed. Le cordon m'a paru un peu long, mais j'ai pu faire deux tours de mon cou avec et l'exhiber en ras-de-cou ! ^^ J'aime beaucoup le rendu.


Quatrième élément et pas des moindres: l'une des casquettes que porte Sacha, l'éleveur Pokémon ! Elle est franchement sympa et ça tombe bien: je devais m'en racheter une !


Enfin, Wootbox a réalisé l'une de mes envies de toujours: posséder un tee-shirt Jurassic Park ! Qu'il est beau, je suis fan de ce vêtement et tellement contente que l'équipe nous ait envoyé ça !



Cette box de mars est superbe, j'en suis très contente !
Et le thème d'Avril sera: Brutal ! Ouh...



Suzy Bess.

  

2 commentaires:

  1. Tu ne connais pas Bioshock ? C'est un motif de bannissement de blogage à vie ça^^. Personellement, je suis un gros fan du premier jeu^^.

    Bon, Ne t'étrangle quand même pas avec le collier^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas envie d'être bannie ! :(
      Au moins, le côté "discovery" aura été réel puisque j'ai découvert ce jeu. ^^

      Non, ça va, je ne suis pas encore masochiste... ^^

      Supprimer