mardi 21 novembre 2017

PAL +2 et...


Pile A Lire +2 et...



...des surprises !

Bonjour les Nomades ! La semaine dernière, j'ai reçu de très jolies choses:


SP

* Keep Me in Mind, de Jaime Reed.
Résumé: Lorsqu'elle se réveille sur son lit d'hôpital, Ellia ne reconnaît pas le garçon assis à côté d'elle. Il s'agit pourtant de Liam, son petit ami depuis deux ans. Son petit ami ? Ellia n'en a aucun souvenir. Elle se souvient de son propre prénom. De ses parents. Et de sa meilleure amie. Elle se souvient qu'elle rêve de travailler dans la mode. Mais pas d'avoir aimé Liam. Et plus celui-ci essaie de la convaincre, plus elle peine à y croire. Alors Liam, dévasté, se lance pour elle dans l'écriture de leur histoire commune. Ainsi pense-t-il faire renaître les sentiments d'Ellia pour lui. Mais leur histoire est-elle vraiment celle qu'il croit avoir vécue ? Et si, finalement, celle-ci n'avait été qu'un leurre destiné à dissimuler leurs histoires respectives ?

Je remercie Babelio et sa Masse Critique, ainsi que La Martinière Jeunesse pour cet envoi. Ce roman me tentait énormément et j'ai bien hâte de le découvrir !

*****
* Daringham Hall, tome 1: L'Héritier, de Kathryn Taylor.
Résumé: Jeune vétérinaire, Kate se rend fréquemment chez les Camden, propriétaires de Daringham Hall, un manoir cossu en plein campagne anglaise. Sur place, Ralph, le patriarche du clan est sens dessus dessous: il a reçu un pli d'avocat lui notifiant que Ben Sterling, un entrepreneur américain qui a fait fortune dans les nouvelles technologies, serait son fils. Au sein de la famille, cette lettre fait l'effet d'un coup de tonnerre. Ben a clairement l'intention de venger sa mère, de réclamer sa part d'héritage et de s'approprier le titre de baronnet, qui échoit à l'aîné des héritiers. Mais, le jour où Ben décide de se rendre sur place pour affronter les Camden, il est victime d'une double agression, qui le laisse amnésique. Kate lui vient alors en aide...

Recevoir ce livre a été une vraie surprise ! Les éditions de l'Archipel ont proposé plusieurs SP dernièrement, j'ai tenté ma chance pour ce roman qui correspond tout à fait à mon style de lecture en ne pensant pas du tout être sélectionnée. Et voilà que je le trouve sans crier gare dans ma boîte aux lettres. Et il était, de plus, accompagné de jolis marques-pages:

 
Curieusement, l'amnésie est le point commun des romans que j'ai reçu, j'aime beaucoup cette coïncidence ! 


Cadeau

* Le Point: Harry Potter

Et pour terminer, ma Chère Maman m'a fait le joli cadeau que voilà: le magazine hors-série spécial "Harry Potter" sorti ce mois-ci et qui était trouvable quasiment nulle part. Je suis ravie !




Suzy B.

  

2 commentaires:

  1. 2 lectures qui m'ont l'air trés sympa ! Bonnes lectures à toi donc !

    RépondreSupprimer