Bilan Lecture Octobre 2017


Bilan du mois d'Octobre 2017



Ouh... ce fut un petit mois les Nomades !

En Octobre, j'ai lu assez lentement et, dans l'ensemble, des lectures intéressantes, que j'ai bien aimé, ainsi qu'une relecture Coup de Coeur ! :D

 
* Mes Lectures *

* Salem, de Stephen King.
Une lecture angoissante idéale pour ce mois d'Halloween puisqu'elle parle de vampires. J'ai bien aimé !

* Bittersweet, de Colas Droin.
Très jolie découverte que ce petit roman que j'ai eu grâce à une Masse Critique de Babelio. Cette histoire est émouvante !

* CHERUB, Mission 12: La Vague Fantôme, de Robert Muchamore.
Un tome que je redoutais mais que j'ai apprécié. J'ai désormais hâte de lire ce que va donner la suite sans le héros principal.

* La Belle et le Télépathe, de Georges Moussa.
Je n'ai pas accroché à la plume de l'auteur, cependant l'histoire est captivante et le message passé, très beau.

* Une Vie Entre Deux Océans, de M.L. Stedman.
Un roman avec moins de rythme que je n'escomptais mais intelligent et psychologique.

Avis partagé pour cet ouvrage. La première pièce m'a parue très drôle et la seconde ne m'a pas emballée...

* Jane Eyre, de Charlotte Brontë.
Cette relecture était, est, et restera un Coup de Coeur. J'ai pris beaucoup de plaisir à redécouvrir ces pages comme si c'était la première fois. Cette histoire me charme tellement !
 
  
* Evolution de la PAL *

Prêts: Shining et CHERUB #13.

Masse Critique Babelio: Les Premières Aventures d'Arsène Lupin.

Gain Concours: Everything, Everything, gagné chez Les Instants Volés à la Vie.


J'ai été très sage ce mois-ci en ne recevant que quatre ouvrages. En ayant lu sept, il advient que ma Pile A Lire a baissé de trois titres par rapport au mois dernier et en comptabilise donc désormais 85
Je suis donc EN-CHAN-TEE !!!




(l'image du mois: un montage photo de l'adaptation 2006 de "Jane Eyre")


 
Et vous, votre bilan ?



Suzy B.

  

Commentaires

  1. Je n'ai lu que 4 romans et 1 mangas. Je vais me cacher et je... ne reviens pas^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça bien ! Et puis tu as vu pas de films, et tu as été malade.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire