PAL +1

  
Pile A Lire +1 



Bonsoir les Nomades !

Cette semaine, j'ai reçu une chouette proposition de SP:

* Emulsion: Au-Delà du Visible, de Vanaly Nomain.
Résumé: Deux mondes. Deux amours. Un choix impossible. Une quête de soi qui attire Maïa dans un voyage mystique et quantique, mêlant Orient et Occident, illusion et réalité, au coeur de l'amour éternel. Emulsion, ce sont des âmes qui se cherchent et ne se trouvent pas. Le visible et l'invisible, unis dans une émulsion alchimique. Du Laos à la France, dans l'esprit de la jeune fille de quinze ans, tout se mêle, se chevauche, se lie. Mais la rencontre avec un étrange garçon bascule sa vie et lui impose de faire le choix d'un destin dans un monde en perdition.

L'auteure m'a contacté pour me proposer de découvrir son roman, et quand on lit ce résumé vraiment intriguant... difficile de résister ! J'ai hâte de lire cette histoire.



Suzy B.

 

Commentaires

  1. Trés jolie couverture et, en effet, le résumé donne envie ! Bonne lecture ! Moi j'ai reçu "Le théoréme des Katerines" de John Green"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est superbe ! :D Merci, bonne lecture à toi aussi, "Le Théorème des Katherine" est un des romans de John Green que je lirai un de ces jours. ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire