mercredi 28 décembre 2016

Unboxing "Dans ma Bulle"


Unboxing "Dans ma Bulle"
Décembre 2016

Salut les Nomades !

En ce mois de décembre, j'attendais avec impatience la "box de Noël" Dans Ma Bulle.
Eh bien, je l'ai attendue, pour sûr ! Et je l'ai donc en toute logique reçue... après Noël !
C'était ma première déception.
20 jours à l'attendre après l'envoi du mail de confirmation d'expédition... je peux vous dire que j'étais bien stressée à l'idée de ne pas la recevoir.

Ma seconde déception ? Le contenu:

Trois livres de poche ayant pour thème Noël:
* Un Noël pas Comme les Autres, de Sheila Roberts.
* Le Bonheur au Pied du Sapin, de Holly Jacobs.
* Quand l'Amour s'invite à Noël, de Tara Taylor Quinn.

Deux jolies cartes "We wish you a merry christmas everyone" pour l'une, une boule de sapin pour l'autre.

Un marque-page "J'peux pas, j'ai lecture !"

Un photophore (sans la bougie) "Follow your dreams".

Et deux sachets de thé avec un petit sucre d'orge.

J'aime bien ces articles, ils sont ravissants et vont me servir. Mais... c'est tout ? Pour une box que j'ai payée 29.90€, j'ai trouvé ça franchement léger. Et comme j'ai reçu tout cela après un loooong temps d'attente, j'avais totalement perdu l'attrait de la découverte de ce que contenait le colis. J'étais même assez amère car je savais que d'autres abonnées l'avaient réceptionnée deux semaines plus tôt... De plus, Noël étant passé, je ne vais plus lire de romans sur le sujet maintenant. Je sais donc pertinemment que ces trois ouvrages vont patienter un an dans ma PAL avant que je les lise.

Enfin bon, vous l'avez compris, je suis vraiment déçue. Mais ce n'est pas grave, j'essaierai d'autres boxs qui m'ont été recommandée. ;)


A bientôt !




Suzy Bess.

 

10 commentaires:

  1. Dommage de l'avoir reçu avec autant de retard... Reste à savoir si ça vient de la préparation ou de la poste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une blogueuse vient de m'apprendre que La Poste avait volontairement retenu les colis pour en passer d'autres en prioritaires...

      Supprimer
  2. sur leur site, ils ont bien précisé que la poste avait retenu les colis parce que ce sont des colieco (et probablement ainsi donner la priorité à des envoies avec des fdp plus chers)
    Après noel est passé, mais on est toujours en période de fêtes.
    Quant à la box elle même, elle est plus fournie que la première (3 poches ou 2GF ça me parait kif kif niveau prix mais ça fait une lecture de plus, et plus de goodies).
    Au final ta déception semble surtout etre due au délai et apparemment c'est la poste qui a merdé (et volontairement en plus).
    Après clairement c'est une box que je trouve chère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je suis passée à côté de l'information alors... En tout cas, lorsque j'ai envoyé un mail à Harlequin, ils ne m'en ont pas non plus informée. Je trouve vraiment ridicule de la part de La Poste d'agir ainsi, mais je crois que malheureusement plus rien ne m'étonne désormais venant de leurs services... En tout cas merci pour l'info ! ;)
      Et oui, clairement j'ai été déçue à cause de l'attente, ça m'a totalement coupé le plaisir de découvrir la box. Mais la déception ne vient pas que de là, comme je l'ai dit, pour un colis spécial Noël j'aurai espéré un peu plus.

      Supprimer
  3. Si tu lis en anglais teste la Owlcrate, après les frais de port découragent lol
    J'aurais été déçue aussi, je te comprends :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore testé la lecture VO, mais j'ai un ouvrage de Gaskell qui m'attend dans ma pal, et si j'aime je testerai owlcrate. ;)

      Supprimer
  4. Je crois qu'on en avait parlé auparavant, mais je trouve cette box relativement chère pour ce qui est proposé... 3 livres + quelques goodies... Mouais... Pour ce prix là, je peux aller acheter les romans qui me plaisent vraiment... Et les photophores, ce n'est pas ce qu'il y a de plus chers... Bref, je ne suis toujours pas convaincue :) Bisous ma Suzy !!

    RépondreSupprimer
  5. Cette box m'interpellait et même si je trouve le contenu "suffisant", ça ne m'intéresse pas finalement. Dommage pour toi que l'attente ait été aussi longue :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant pis, le principal est que je l'ai reçue. ;)

      Supprimer