Bilan Lecture du Mois de Septembre 2015

 
 
Bilan Lecture Septembre 2015
 
 
 
Salut tout le monde !
 
On se retrouve en ce premier jour d'Octobre pour le bilan lecture du mois qui vient de se terminer.
Comme vous le savez, c'était pour moi le mois de relecture Harry Potter. J'avais espoir de relire la saga complète de J.K. Rowling pendant Septembre mais le travail m'a gênée dans mes projets. J'ai donc lu sept livres (les cinq premiers tomes ainsi que deux livres de la Bibliothèque de Poudlard) pour un total de 2786 pages.
 
J'ai été très heureuse de me replonger dans cet univers que j'adore et je vous invite à (re)découvrir mes chroniques des cinq premiers tomes:
 
ainsi que mes avis sur deux des trois livres de la Bibliothèque de Poudlard:
 
Je vais terminer la saga en ce début d'Octobre (j'ai déjà commencé à lire Le Prince de Sang-Mêlé) et vider un peu ma PAL ce mois-ci.
 
 
A bientôt au fil des lignes !
 
 
Suzy Bess.
 



Commentaires

  1. Sacrément rempli le mois ! Moi, ça a été "Dreamcatcher", "Koridwen" et "Les montagnes hallucinées" seulement. Je ferais peut-être mieux le mois prochain^^. Bon mois d'Octobre à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà bien ! "Dreamcatcher" est assez épais. ;)
      Je te souhaite aussi un bon mois d'Octobre !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire