PAL + 4

 
 
Bonjour à tous,
 
Comme le titre l'indique, il y a 4 nouveaux arrivants dans ma bibliothèque.
Hier, on m'a offert Le Journal de Mr Darcy de Amanda Grange (dont j'avais adoré le Cher Mr Darcy).
Et aujourd'hui, je suis allée faire un tour au magasin, direction les Livres d'occasion: j'ai immédiatement remarqué les deux Harry Potter, de J.K. Rowling (il y avait également le premier mais je le possède déjà) et en farfouillant un peu, j'ai remarqué Les Yeux Jaunes des Crocodiles de Katherine Pancol.
J'ai fait une affaire et j'en suis bien contente ! ;)
 
 
Et comme je me rend compte que je n'ai toujours pas posté la photo de mes deux autres cadeaux d'anniversaire, je le fait ici:
Cher Mr Darcy de Amanda Grange (je l'ai lu en format pdf, j'ai tellement aimé que je souhaitais le format papier: mon vœu a été exaucé. ;) )
Et Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling (c'était le dernier qu'il me manquait de La Bibliothèque de Poudlard)
 
 
Bonne journée à tous !
 
 
Le Toucher des Pages.
 
 
 

Commentaires

  1. Je n'ai lu que le dernier d'Harry Potter :( Joli Book Haul en tout cas. J'aimerais bien lire les livres qui parlent de Jane Austen moi :) (honte à moi, je ne les ai jamais lus ^^)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire