PAL +3



... +3 !

Voici les nouveautés de la semaine:

Prêt

* Méto, tome 3: Le Monde, d'Yves Grevet.
Attention spoiler !
Résumé: De retour à la Maison, Méto doit se faire une raison. Considéré aux yeux de tous comme un traître, il est seul... Par chance, il parvient à entrer dans une grande demeure tenue secrète, un lieu réservé aux membres du groupe E, une élite chargée d'effectuer des missions sur le continent, loin de l'île...

Je vais enfin connaître le dénouement de cette intrigante histoire !
  
SP

* La Peau des Hommes, de Camille Lanvin.
Résumé: Estelle multiplie les rencontres. Qu'ils soient tendres, drôles, égoïstes ou spirituels, elle aime observer les hommes et les mettre à nu avec d'autant plus d'entrain qu'elle fuit sa propre histoire. Car l'avantage de tous ces hommes, c'est qu'ils ne sont pas lui: Ganaël, celui qu'elle a réussi à quitter dans un ultime réflexe de survie. L'amour de sa vie à qui elle avait tout donné. A Paris, elle tente désormais de tourner la page, et c'est à travers le regard des hommes qu'elle va chercher la femme en elle, celle dont elle a perdu la trace...

Babelio m'a proposé ce roman en Masse Critique privilégiée, et j'ai accepté car le résumé m'a rendu vraiment curieuse... Ce récit a l'air fort, il me tarde de découvrir ça. Je remercie les Éditions Harlequin pour l'envoi !

***

* Un Coin d'Azur pour Deux, d'Emma Sternberg.
Résumé: "Un été à Capri ? Recrute assistante pour travaux de documentation et de lecture." Lorsqu'elle tombe sur cette annonce, Isa saute sur l'occasion. Qu'a-t-elle à perdre ? Alex l'a quittée et son nouveau job lui fait amèrement regretter la librairie où elle travaillait. A son arrivée en Italie, Isa découvre qu'elle a été engagée par la célèbre romancière Mitzi Hauptmann qui, à plus de 70 ans, a besoin d'aide pour rédiger ses mémoires. En écoutant Mitzi lui raconter sa vie dans sa superbe villa surplombant l'azur, la jeune femme comprend bien vite qu'elle est hantée par un regret. Il y a bien longtemps, elle a laissé filer l'amour de sa vie. Et s'il n'était pas trop tard ?

Je remercie Mylène, des Éditions de l'Archipel, pour cet envoi; elle s'est souvenue que j'avais lu le premier roman de l'auteure, c'est donc tout naturellement qu'elle m'a proposé cette nouvelle parution. Et j'ai hâte de partir en voyage dans ce roman !



Et vous, du nouveau ?


Suzy B.

Commentaires

  1. De belles arrivées ! Moi j'ai reçu Psychose 2 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas cette "suite" (si on peut dire). Tu me diras ce que ça vaut. ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire