PAL +2


Pile A Lire +2



Bonjour tout le monde !

Petit article *PAL +2* en ce dernier jour du mois de Novembre (qui ne tombe pas un dimanche donc, ça ne m'arrange pas... ^^) pour des raisons techniques ( vous comprendrez mieux dimanche).
Cette semaine, j'ai reçu un très très beau colis de la part de Jiji, des Instants Volés à la Vie: sa vision de la box idéale (nous partageons la même vision) que j'ai gagnée grâce à un concours fêtant les 4 ans de son blog ! Merci Djihane !


Je vous montre ça rapidement et vous parlerai en détails des livres en fin d'article. :)

Deux livres:

 Un joli carnet, des stickers et de magnifiques crayons de bois:

Une guirlande lumineuse (je suis fan), une crème pour les mains et une bougie aux senteurs de fleurs tropicales:

Deux extraits de livres ("Les Délices d'Eve", d'Emilie Collins, dédicacé par l'auteure et "Une journée Exceptionnelle", de Kaira Rouda):

Une très jolie carte et pleins de marque-pages !


Revenons maintenant sur les livres:

* L'Eté de mes 13 Défis, de Morgan Matson.
Résumé: Sloane est l'amie idéale, celle qui a sorti Emily de sa coquille et a rendu sa vie vraiment intéressante. Mais juste avant ce qui devait être le meilleur été de leur vie, Sloane disparaît. Tout ce qu'elle laisse derrière elle est une to-do list. Sur cette liste, treize tâches imaginées par Sloane. Des choses qu'Emily ne ferait jamais en temps normal. Mais elle est prête à tout, si cela lui permet de retrouver sa meilleure amie. Cueillir des pommes la nuit ? Ok, assez facile. Danser jusqu'à l'aube ? Bien sûr. Pourquoi pas ? Embrasser un étranger ? Euh... Se baigner nue ? Attendez... quoi ?

Ca m'a l'air sympa, je vais me le garder pour cet été !

* Ropero, de Cathy Berna.
Résumé: Elle, c'est Léonie, seize ans. La musique, c'est tout ce qu'elle a. Ca et la maladie. Sa vue baisse inexorablement. Bientôt, elle ne verra que du noir. Lui, c'est Ezra. Il trace la route dans son camion, accompagné de son chien et d'une tortue. Solitaire et instable, il cherche à fuir sa propre histoire. Eux, c'est une rencontre. Une nuit d'été inédite lors d'un festival d'électro. Un moment suspendu, avant qu'une tempête puis le chaos de leurs vies ne les rattrape...

Je suis curieuse de voir ce que donne ce roman.


Voilà pour cette très belle réception, j'ai été gâtée !



Suzy B.

 
 

Commentaires

  1. Trés trés jolie réception ! Et en effet, ça ferai une trés jolie box !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire