mardi 27 février 2018

Wootbox "Power" Février 2018


Parlons box, parlons... WOOTBOX !



Pour le second mois de l'année, Wootbox nous a proposé une box tout en pouvoirs.

Pour bien commencer, voici le livret de présentation et une très jolie affiche aux couleurs d'une célèbre cité parcourue par un certain hérisson bleu à la vitesse phénoménale, j'ai nommé: Studiopolis et Sonic ! J'aime beaucoup le look et les couleurs de cet artwork.


Vient ensuite une Pop ! Animation (c'est-à-dire que sa tête peut tourner) représentant Gotenks.
Vous regardiez "Dragon Ball" quand vous étiez plus jeune ? Moi oui, j'adorais ça ! Alors je suis contente, même si sur le coup je ne me souvenais plus de ce personnage et qu'il m'a fallu rechercher une illustration du personnage pour que la lumière se fasse... mais chut. ^^
Voici l'original donc:


Le tee-shirt du mois rend hommage aux X-Men ! J'aurais peut-être préféré la même illustration en couleurs sur fond blanc mais je ne vais pas trop râler non plus, je suis fan des X-Men. Il faudrait que je découvre les comics un de ces jours.


Le pin's est encore génial ce mois-ci, c'est le masque de "The Mask" ! J'ai vu et revu, et revu, et revu inlassablement le film quand j'étais enfant et j'apprends grâce au livret qu'il s'agit, à l'origine, d'une série de comics. Splendide !

 
 
Enfin, le dernier objet et... le meilleur ! Une écharpe "Harry Potter" aux couleurs de Gryffondor (les Wooters sont tombés aléatoirement soit sur Gryffondor, soit sur Serpentard) !
Pour la petite histoire, j'ai failli me spoiler la box de février à cause d'une photo sur laquelle j'avais repéré une écharpe... seulement j'en possède déjà une (la classique, totalement rayée) ! J'ai donc eu peur de recevoir un doublon mais fut soulagée de découvrir celle-ci. Je l'adore, évidemment.

 Et voilà ce qu'elle donne dépliée (la photo a été compliquée à prendre... ^^):



Voilà pour ce mois-ci. Le thème de Mars sera "Discovery", avec des produits Pokémon, Doctor Who, Jurassic Park (j'aimerais tellement que ce soit le tee-shirt !) et Assassin's Creed. J'ai une fois de plus hâte de voir le contenu !



Suzy Bess.

  

2 commentaires:

  1. Nous sommes donc de la même maison^^. J'adore The Mask aussi. je savais que c'était tiré de comics mais je ne les ai jamais lu non plus.

    Pour les comics X-Men... Bon courage. Il faudra y consacrer ta vie^^.

    RépondreSupprimer