Récap' #7 - 2019


Récapitulatif de la semaine 7 !



Bonjour tout le monde !

Quoi ? Comment ça je suis "encore en retard pour le récapitulatif" ? Certes, c'est vrai. Bon. Voilà. ^^
Je n'ai aucune excuse.

Cette semaine La semaine dernière, donc, j'ai terminé une lecture et débuté un nouveau roman.

* Chronique *

* Le Ciel de Darjeeling, de Nicole Vosseler.

  
* Lecture en cours *

* La Face Cachée de Margo, de John Green. 
 
* Quoi d'autre ? *

J'ai été sage: pas de nouveau livre dans la pal.
*
Après vous avoir posé la question sur la page Fb, il semblerait que la seule lettre d'amour, présente dans un roman, qui nous vienne à l'esprit soit celle que le Capitaine Wentworth écrit à Anne Elliot dans "Persuasion", de Jane Austen. Je remercie néanmoins de tout cœur Samia qui s'est creusé la tête pour nous trouver le titre "Rien d'Autre que la Vie", de Claire Casti de Rocco, que je rajoute à ma liste d'envie !
*
Bon, il y a eu la Saint-Valentin, mais rien d'exceptionnel ne s'est produit: je n'ai pas trouvé de déclaration d'amour dans ma boîte aux lettres, je n'ai pas reçu de bouquet de fleurs ou de boîte de chocolats provenant d'un admirateur anonyme, je n'ai pas bousculé un inconnu dans la rue, lui renversant sa tasse de café sur sa chemise et tombant éperdument amoureuse de lui au premier regard, Mr. Darcy ne m'est pas apparu en rêve et je n'ai pas été transportée dans l'univers d'un roman de Jane Austen comme par magie... non, j'ai simplement regardé un téléfilm et entamé une nouvelle tablette de chocolat. Voilà. ^^
*
J'ai été sélectionnée à la dernière Masse Critique de Babelio !
*
Archipoche va sortir une jolie édition des aventures de Sherlock Holmes.
*
On avait déjà appris, l'été dernier, que "Sanditon", le roman inachevé de Jane Austen, allait avoir son adaptation en série. Cette semaine, il y a eu du nouveau du côté du casting.
*
J'ai visionné "Tarzan", de David Yates, inspiré par les livres d'Edgar Rice Burroughs. Si ça m'a donné envie de lire les livres, je n'ai pas été totalement convaincue par cette adaptation...



Et voilà pour la semaine 7 !

Bon lundi à vous.


Suzy B. 

Commentaires

  1. Je l'avais trouvé regardable mais sans plus ce Tarzan.

    Aucune déclarations ? Mais c'est parceque personne n'est assez bien pour te mériter voyons !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est du même avis donc, concernant "Tarzan".

      Roooh, arrête, je vais finir par y croire ! ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire