Concours Deux Ans du Blog !





Bonjour chers Nomades de la littérature !


 Voilà deux ans aujourd'hui que Le Toucher des Pages a été créé. Deux années passées à lire, à écrire, à partager avec vous, mes Vagabonds, encore et toujours autour des livres.
Alors un grand merci à ceux qui sont présent depuis le début, merci également à ceux qui ont découvert mon aventure en cours de route et ont décidés qu'il se plaisaient en ma compagnie, merci à tout ceux qui participent de bonne grâce à nos échanges réguliers concernant ce sujet qui nous réunis tous: la lecture.

En deux ans, j'ai trouvé ma routine, et deux sensations m'assaillent souvent: celle de tenir le blog depuis très longtemps et d'avoir acquis une certaine habitude... et celle de faire ça comme si c'était le premier jour, avec ce que cela comporte de stress et de questionnements ! ^^
Deux impressions totalement contradictoires, donc, mais qui s'accordent tellement bien l'une à l'autre finalement ! Et j'espère que cela ne changera jamais, je veux avoir cette sensation de routine mêlée d'appréhension, tant que le blog durera.


CONCOURS !
 
Pour fêter ces deux ans, je vous propose un concours qui débute dès cet instant, Dimanche 08 Janvier 2017, et se terminera le Dimanche 22 Janvier 2017, vous aurez donc deux semaines pour participer.

Les lots:

Qui dit deux ans, dit deux livres à gagner !
Et cette année, j'ai voulu vous faire partager mes deux premiers coups de coeur de 2016:

Le Premier lot contient:
- 20 000 Lieues Sous les Mers, de Jules Verne, en format poche.
- Un marque-page.

Le Second lot contient:
- Le Monde de Charlie, de Stephen Chbosky, en format poche.
- Un marque-page.

Comment participer ?

C'est très simple, il vous faut:

- Aimer la page Facebook du blog: ici.
- Laisser un commentaire poli sous cet article en mentionnant votre nom ou pseudo et le lot pour lequel vous participez (vous pouvez participer pour les deux lots).
- Partager, si vous souhaitez une chance supplémentaire.


Les résultats seront annoncés dans les jours qui suivront la fin du concours, les deux gagnants auront alors une semaine pour me communiquer leurs coordonnées (par message sur la page facebook du blog ou via le formulaire de contact à la droite de cet article), si je n'ai pas de nouvelles passé ce délai je ferai un nouveau tirage au sort.
J'offre et envoie moi-même les lots, je ne serai donc pas responsable de la perte ou détérioration possible des colis par les services de La Poste (mais j'irai leur grogner après s'il y a un problème !).

Voilà, je crois que tout est dit...

Je vous remercie à nouveau d'être présents et de me suivre, c'est toujours un plaisir de découvrir vos avis !

Bonne Chance !




RESULTATS:



Suzy Bess.

 

Commentaires

  1. Moi je m'appelle David ! Enfin, je crois... En tout cas c'est ce qui est marqué sur ma carte d'identité. Mais comme elle n'est plus valable... Bon, on va dire que c'est David. Et les deux ont l'air trés bien !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour un très joyeux blog anniversaire ☺☺☺☺ je vous souhaite encore plein de belles lectures et des tas de coup de cœur ������������ merci beaucoup pour ce beau concours je participe avec plaisir et je tente ma chance pour le monde de Charlie je vous suis sur facebook sous le même nom Elodie Macquart bon dimanche ����������

    RépondreSupprimer
  3. bonjour bonne année bon anniversaire au blog! merci pour le concours je participe pour les deux livres! page likée sous le pseudo "audrey loisirs crea" (partage: https://www.facebook.com/audrey.rien.56/posts/1996809940546425?pnref=story )

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Bon blog anniversaire!!!
    je tente ma chance avec grand plaisir pour les deux lots!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    j'ai également relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/818476789194522625
    Merci, croisons les doigts et Bonne Année!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Blog'anniversaire ma Suzy <3 longue vie à lui et à nos échanges <3
    Je ne participe pas mais partage avec plaisir sur ma page <3

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir , Un joyeux anniversaire je tente ma chance , j'aime et je partage merci pour ce superbe concours
    Facebook : Cindy rielland
    Partage : https://www.facebook.com/cindy.rielland/posts/10208253965841906?pnref=story
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, merci pour ce concours, et ces très beaux cadeaux, je participe avec plaisir :)
    je tente ma chance pour les 2 livres
    je suis fan de la page facebook : isabele jade
    mon partage est :
    https://plus.google.com/115614756130126735816/posts/YWzRvV1BVHZ
    bon anniversaire au blog, et, bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Suzy , je souhaite un joyeux anniversaire au blog :-) c 'est avec plaisir que je participe à ce joli concours , de quoi commencer l 'année en beauté !

    Je tente pour " 20 000 lieux sous les mers " , je suis un peu honteuse de n 'avoir jamais lu cette merveille !

    Je vous suit sur facebook sous le nom de Sandrine Milliot

    J 'ai partagé https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/1071814102944750?pnref=story

    Je vous remercie de nous gâter et vous souhaite une belle soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, merci beaucoup pour ce concours, bon anniversaire et bonne chance à toutes et tous. Je participe volontiers. Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Tout d'abord bravo pour les 2 ans du blog, je vous en souhaites pleins d'autres.
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Je tente pour les deux livres.
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10202628395346785
    Merci beaucoup pour ce beau concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    merci beaucoup
    joyeux bloganniversaire
    je tente ma chance pour les deux
    20000 lieues sous les mers est un livre que ma fille de 10 ans me reclame depuis 3 semaines, elle a 10 ans et je me demande si elle n'est pas un peu trop petite pour y comprendre le texte
    perso le monde de charlie m'attire beaucoup
    je suis fan fb celine anseaume-el amri
    je partage
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1825354891037665&id=100006895150292
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. bonjours
    merci c est avec plaisir que je participe
    je tente pour les deux
    je vous suis sur Facebook alice lemal
    je partage ici
    https://www.facebook.com/alice.lemal.5/posts/1439293436082032?pnref=story
    encore merci et bonne journée
    mail alice.lemal@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    C'est vraiment gentil de ta part, je tente pour les deux lots car je ne pourrais choisir =D
    Mon partage : https://twitter.com/Na_Hers/status/820270280950026241
    Je te suis sur fbk : elodie trcz
    Merci !!

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite un très bon blogoanniversaire :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir et merci à vous pour ce concours ��
    Je tente pour les deux livres.
    J'aime la page : Bruno Draiman
    Voici mon partage : https://www.facebook.com/bruno.draiman/posts/2186972488193636
    Je vous souhaites une très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,

    Merci pour ce très beau concours auquel je participe avec grand plaisir.

    Je participe pour les 2 lots.

    Mon FB : Alexandro Benvegnu
    Mon partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1656447394652223&id=100008609352365&pnref=story

    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire