Teach Me Love #2

 
Teach Me Love #2
Auteure, illustratrice: Ai Hibiki
Editeur: Soleil
Traduit par: Julie Gerriet
Nombre de pages: 192
 
Quatrième de Couverture
 
L'intello Rei et le garçon volage Mahiro commencent secrètement à sortir ensemble. Maintenant qu'ils sont sur la même longueur d'ondes, Rei laisse ses envies prendre le dessus ! Que va faire Mahiro, bien décidé à accepter son cœur et son corps...!? Nos deux amoureux ne font plus qu'un.
Voici le deuxième volume d'une romance érotique, qui passe encore la vitesse supérieure !
 
Mon Avis
 
J'avais été agréablement surprise par le premier tome de cette série, c'est donc avec plaisir que j'ai lu celui-ci.
 
En se cachant de leur entourage, Rei et Mahiro construisent leur histoire d'amour. Mais lorsque Aiba, une amie du jeune homme secrètement amoureuse de lui, les surprend tous les deux, la jalousie de Rei entre en scène. En effet, Aiba se montre étonnamment gentille avec les deux tourtereaux et très proche de son ami, sous le regard suspicieux de Rei. Cette dernière comprend alors qu'elle ne ressent pas qu'une attirance physique pour Mahiro mais de profonds sentiments. Dès lors, elle fait des efforts pour s'intégrer dans le groupe d'amis de son amoureux, mais ceux-ci ne l'apprécient pas...
 
J'ai beau savoir que cette romance adolescente est simple et assez superficielle, je ne peux m'empêcher de l'adorer ! Le ton, l'esprit, les dessins me plaisent. Les personnages sont toujours sympathiques et j'ai aimé que Aiba soit mise en avant. Tout comme pour le volume précédent, je regrette néanmoins l'absence d'un rôle plus important pour les parents du couple, que l'on n'aperçoit que peu. L'ajout d'une cause de jalousie apporte une tension agréable, quoique vite écartée.
 
Une romance érotique fraîche, légère, avec une héroïne toujours aussi fantasque et qui, décidément, me plaît bien !
 
 
 
Suzy B.
 


Commentaires

  1. Tu m'as vraiment donné envie de découvrir ce manga ;) Les histoires simples ça a parfois du bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ! ;) Sans que je l'explique, j'ai tout de suite appréciée cette histoire, et j'attend avec impatience la suite ! J'espère que tu l'aimeras tout autant. :D

      Supprimer
  2. Je tenterais bien mais je vais encore le lire à l'envers comme avec Doubt...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as lu "Doubt" à l'envers ? Ha ha ! Enfin, c'est une habitude à prendre, ne t'en fais pas. Une fois que tu as bien compris le fonctionnement ça se lit tout seul. ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire