samedi 27 février 2016

PAL +2

 
 
Pile A Lire +2
 
Salut les Nomades !
 
Deux nouvelles réceptions sympathiques cette semaine.
 
Tout d'abord, un livre paru récemment aux Editions Casterman, reçu grâce à une Masse Critique Privilégiée de Babelio. Il s'agit du tome 1 de Rock War, de Robert Muchamore (connu pour son excellente série Cherub).
Résumé: La musique était leur passion, elle est devenue leur combat. Jay, Summer et Dylan ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, ils partagent le même rêve de gloire. Le premier ne vit que pour son groupe de rock. La deuxième possède une voix à couper le souffle. Le troisième a de la musique plein la tête et des mains de virtuose.
Alors, vous l'apercevez sur la photo ci-dessus, il est flashy ! C'est la première fois que j'ai un livre de cette couleur, ça pique presque les yeux ! ;) Seconde photo pour vous montrer les pages.
En tout cas il a l'air bien sympa, j'aime beaucoup l'auteur donc j'ai hâte de découvrir cette histoire.
 
***
 
Seconde réception: un Service-Presse, en partenariat avec l'auteure Selen Itoka - que je remercie pour la confiance qu'elle m'accorde -, pour son roman érotique Partie Fine.
Résumé: Et si un dîner pouvait tout changer ? Dix camarades de lycée qui se sont perdus de vue. Dix adultes qui se retrouvent quinze ans plus tard, le temps d’'une soirée. Ils pensaient ne partager qu'’un repas, mais l’'un d’entre eux leur propose un jeu… très particulier. Bienvenue dans un huis clos sensuel où les frontières les plus intimes vont se brouiller, où les secrets les mieux gardés vont sortir au grand jour, où la séduction, la jalousie et la manipulation seront autant d’'armes pour gagner cette partie et dévoiler les véritables intentions du maître du jeu.
Une couverture séduisante, un huis clos mêlant plusieurs personnages et vu de différents points de vues, un résumé où le suspens rôde... Ca me tente bien ! Alors je me met à cette lecture tout de suite, j'ai hâte de me faire une idée de ce roman. :)
 
 
Connaissez-vous l'un de ces deux romans ?
 
 
 
Suzy B.
 



3 commentaires:

  1. J'ai entendu parler de Rock War et j'attends ton avis avec impatience ! Pour Partie Fine, j'avoue que la couverture donne envie^^. J'attends aussi ton avis mais je n'en ai jamais entendu parler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il donne envie ce Rock War. Tu as déjà lu des œuvres de Muchamore ? J'aime bien la plume de cet auteur.
      Hé hé, attirante la couverture de "Partie Fine", hein ?! ^^ C'est sorti récemment.

      Supprimer
    2. Je n'en ai jamais lu mais je vais essayer de lire ça quand je pourrais alors^^.

      Supprimer